ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Empty
MessageSujet: Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!!   Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:08

Pour continuer dans l'esprit "chieur" j'avais envie de faire un peu de délation vu que j'ai le temps (pas cours....) et que j'ai envie. Mad

Premier dossier: Lili et la LSF

"Lili

Merci ! Je vais aller voir Jojo dès demain !! On n'a pas encore de délégués nous alors jvais me débrouiller et quand j'aurai une info concrete, je la ferai tourner en amphi !
"

=>Ce post date du 2 Octobre! Toujours rien vu tourner en amphi...

Deuxième dossier: Crokette et les mauvais renseignements.

"crokette
modérateur

alors first, au niveau du self, c'est effectivement toujours l'embouteillage, sauf si tu te bouges le cul en traçant direct à la sortie des cours (ce qui n'arrive que très rarement).
Après, les prices varient, selon ce que tu prends, parce que y'a du choix. MAIS MAIS MAIS l'atsf a géré un prix du genre pas cher: et donc si tu prends le plat+ du pain, tu raques only 2euros50. Après si tu prends des entrées+ le plat+ des desserts, va t'acheter un millionnaire tout de suite.

Next: LES STAGES!!!! Le truc en plus de notre formation, dla bombe de balle
Bon ben donc en première année, tu vas devoir faire deux stages de trois mois chacun.
[...]

Un peu avant chaque période de stage, l'irts organise des réunions de promo, pendant lesquelles vous allez émettre vos voeux de stage sur un petit papier jaune. Les papiers sont ensuite répartis selon les profs, un pour chaque domaine (un handicap, un exclusion sociale etc...). C'est l'irsts qui se charge de trouver les stages!!! "[...]


=> Le self c'est 2€70 (mais il faut quand même un ticket millionaire pour avoir un yaourt en plus.
=>On n'a qu'un seul stage de 3 mois!
=>On n'a pas eu de petits papiers jaunes (ça peut avoir son importance...)

vive les modo Evil or Very Mad
Soyons vigilants, des saboteurs sont parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Lili
nounou
nounou
Lili


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2007

Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!!   Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:54

Droit de réponse Smile

je n'ai pas fait tourner d'info car... je n'en ai pas (enfin presque...)!!! et comme j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de la langue des signes autour de moi ben j'arrete d'en parler hein, j'aime pas dire des trucs qui sont pas intéressants pour les autres... après je vois bien que tu manifestes ton interet et donc voici le peu d'info que j'ai :
- Joel le Sidanner nous en parlera bientôt en amphi (enfin bientôt, courant novembre!)
- il y a 20 places donc selection sur lettre de motivation (que tu peux d'ors et déjà faire et lui remettre dans son casier)
- participation financière de 10e
- engement écrit comme quoi tu vas suivre tous les cours et n'en rater aucun
- les cours sont sur bx centre une fois par semaine le soir.

voilà en fait j'en sais des choses Wink
si tu veux faire l'annonce en amphi, pas de pb !! moi j'ose pas...

j'espère avoir soulagé ta colère...
Revenir en haut Aller en bas
la_chtite
nounou
nounou
la_chtite


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : talence
Date d'inscription : 19/09/2007

Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!!   Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:22

mdr nibal ca métonnes même pas de toi que tu fasses ton petit chieur lol
Revenir en haut Aller en bas
crokette
modérateur
modérateur
crokette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!!   Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

hola hola, le peuple, avant que tu ne t'en ailles quérir ma peau, remettons les choses dans leur contexte.
Fuck et re-fuck, jdis ça jdis rien, mais about les stages, jte signale que jt'ai donné les infos telles que je les avais, pas de ma faute si vous vous êtes fait réformer Smile
Deuxio: les papiers sont blancs cette année, packe ils se sont embrouillés avec le fournisseur qui a menacé de livrer des feuilles avec marqué "bande de capitalistes" si l'irts continuait à piller le stock de feuilles jaunes. Du coup, par souçi de ne pas faire de vagues, bon ben la direction a choisi de passer aux feuilles blanches.
Troix: le self, c'est pas moi, c'est l'inflation.
etc etc...
cela dit, je medemande combien de temps ça t'as pris de relire tout le forum pour chercher les erreurs... humhum
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!!   Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:11

Ok j'ai pas de vie sociale...et alors? j'ai quand même le droit de m'exprimer. Et ça m'a pris à peine 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!!   Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forumeurs Menteurs! le peuple aura ta peau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repère des forumeurs à la soirée???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: