ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 appel aux ames genereuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

avec la journée du 28 qui se prépare, se pose la question du logement des étudiants venus du fin fond du pays (ben oui parce que toulouse c'est plus en aquitaine donc c'est tres loin!!)

j'aurais donc besoin de la participation du plus grand nombre d'entre vous:
1- diffusez le message largement a l'irts pour les premieres années et pour ceux qui sont en stage, merci de passer l'info a touts vos contacts
2- pour ceux qui peuvent accueillir des etudiants, merci de m'envoyer en MP ou dans la boite aux lettres de "a l'asso" (z'avez vu quand meme le tit coup de pub bien placé Razz )vos noms prénoms, numeros de telephone, combien de places vous avez et s'il y a besoin d'ammener matelas gonflables et duvets ou non)

je compte sur vous pour la solidarité, pour pas laisser tomber nos copains de galere!!

a bientot tres nombreux j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: Re: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:02

prépy!! mp!!!
allez hop hop hop!!
Revenir en haut Aller en bas
little sleeper
nounou
nounou
little sleeper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2007

appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: Re: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

coucou boubou, moi g de la place si tu veux, mais g pas de mateles gonflable.
g juste une deuxieme place ds mon lit... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: Re: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:42

ok LS c'est noté! pour la place dans ton lit, je te prévois un garcon ou une fille???
Razz
Revenir en haut Aller en bas
little sleeper
nounou
nounou
little sleeper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2007

appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: Re: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:48

una pequena chica !!! banana
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: Re: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58

Oui littlesleeper tient à ne pas être complexé, c'est pour ça qu'il préfère una pequena, mais ça se comprend.
Cela débouchera-t'il sur une rencontre? M. Little se trouvera t'il une Mme Pequena? M. Little et Mme Pequena se marieront-ils? M. Tall sera-t'il jaloux de M. Little? vous le saurez le 28 mars..
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
little sleeper
nounou
nounou
little sleeper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2007

appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: Re: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:59

c'est vrai, j'ai toujours revé d'une grande blonde pulpeuse à forte poitrine qui plus est, et là M.Tall n'a qu'à bien se tenir s'il te plais...

je serais pas en train de virer dans le gras moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: Re: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:20

Ne me remercie pas Little, c'est entièrement grâce à toi que tu te jettes dans le gras. (je ne parle évidemment pas de la poitrine de madame Pequena)...

pale jdérive.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: Re: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:45

heureusement qu'on est dans la rubrique "social"!!
vive les éducs mecs, elle est belle la france, un jour de st valentin en + little sleeper, tu me déçois!!!! (gérard beaucoup moins bizarrement lol)

boubou j'ai pas beaucoup de place mais jpeux accueillir une personne si ça arrange quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
little sleeper
nounou
nounou
little sleeper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2007

appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: Re: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:06

pour moi j'ai de la place pour au moins trois personnes mais faut qu'ils amènent leur matelas... plus une quatrième s'il est ok pour dormir tout seul dans le couloir... et une cinquième dans mon lit mais boubou n'est pas d'accord.

bon on sera un peu tous entassés, mais plus on est de fous plus on rit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux ames genereuses Empty
MessageSujet: Re: appel aux ames genereuses   appel aux ames genereuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux ames genereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: social quand tu nous tiens :: divers-
Sauter vers: