ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Parrainage Républicain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Parrainage Républicain Empty
MessageSujet: Parrainage Républicain   Parrainage Républicain Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:44

Exclamation Jeudi 21 Février 2008: Parrainage républicain pour les membres de la famille Terzija à la mairie de Bègles à 18h. Exclamation


Pour ceux qui n'ont pas pu signer la pétition, je rappelle la situation de la famille.

Une mère et ses six enfants, d'origine kosovare, sont menacés d'expulsion. Ils sont sur le territoire français depuis plus d'un an.
Les six enfants sont scolarisés et la mère apprend actuellement le français. Les enfants sont parfaitement intégrés au milieu scolaire, les 2 aînés de la famille, actuellement en classe d'accueil, devraient bientôt intégrer le collège ordinaire. La mère est désespérée...

Une famille fait l'effort de s'intégrer de son mieux, tous les enfants sont scolarisés, ils sont socialement intégrés...et ils risquent de se faire expulser.
Si cela vous révolte, je vous invite donc à venir les soutenir le jeudi 21 février.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

Parrainage Républicain Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Républicain   Parrainage Républicain Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

J'essaierais d'y aller... c'est où exactement???
C'est vraiment du n'imp !!! Pffffff Evil or Very Mad

Vive la France et vive la République !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Parrainage Républicain Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Républicain   Parrainage Républicain Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:50

Oh ça va c'est pas la faim du monde !! Et comme disait Jacquard "Mais Dehors les Romanovs !!!"
Je plaisante bien sur.. Non mais ça me soule, je commence à devenir blasée de tout ça.. ça devient habituel et c'est ça qui est grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Parrainage Républicain Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Républicain   Parrainage Républicain Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:54

[url]Mairie de Bègles[/url]


C'est parceque ça devient habituel qu'on doit se moblisier! Sarkozy veut honorer la mémoire des enfants victimes de la Shoah...Qu'il n'oublie pas les victimes des expulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parrainage Républicain Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Républicain   Parrainage Républicain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Républicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: social quand tu nous tiens :: divers-
Sauter vers: