ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 greve mercredi 16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
croquemaïs
pti nounou
pti nounou
croquemaïs


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2007

greve mercredi 16 Empty
MessageSujet: greve mercredi 16   greve mercredi 16 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:02

Suite à la réunion mercredi dernier, une grève a été proposé mercredi matin. (4h d'assemblée générale).

Les EJE 1ere année, nous sommes en regroupement.. Or, nous avons 2 cours(le matin) très important pour notre stage que nous ne pouvons pas ignorer. Mardi matin nous sommes pour la plupart des filières en grand amphi.. Je vous demande donc si il serait possible de faire cette grève mardi matin, ce qui nous permettrai à nous , pour une fois, de pouvoir être présent et de vous suivre dans NOTRE action.

Par rapport également à la date qui a été proposée pour la manifestation(le jeudi), nous ne pourront pas être la également car nous retournons en stage.

Merci. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

greve mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: greve mercredi 16   greve mercredi 16 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:09

Très difficile de déplacer après coup une date choisie en AG...et puis limite démocratique. J suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
croquemaïs
pti nounou
pti nounou
croquemaïs


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2007

greve mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: greve mercredi 16   greve mercredi 16 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

ok. Les EJE ne seront donc pas présent ... une fois de plus... tan pis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
little sleeper
nounou
nounou
little sleeper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2007

greve mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: greve mercredi 16   greve mercredi 16 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:05

a réfléchir... c'est sur que plus nombreux on sera, plus meilleurs on sera...
pour le coté démocratique je suis d'accord avec toi camille mais allez on leur fait une fleur? ça peut se réfléchir lundi???

...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

greve mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: greve mercredi 16   greve mercredi 16 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:27

alors moi j'aurais tendance a dire que c'est a chacun de se bouger, quelle que soient les conditions et autres. exemple: tout ceux qui sont venues a la manifestation du 3 avril et qui étaient pourtant en stage, ou ceux qui se bougent pour se tenir au courant et qui loupent des cours pour aller a la coordination nationale de paris...
a mon avis le problème du cours "super important" est faux: la question est: avez vous vraiment envie de bouger???
si oui: c'est tres simple, pas de cours ou alors deux émissaires envoyés en reconnaissance histoire de représenter les EJE
si non bah allez en cours et soutenez les autres moralement!

on ne peut pas satisfaire aux exigences de chacun, en meme temps, a l'AG pourquoi les EJE presents (si tant est qu'il y en ait eu??) ne se sont pas manifestés pour dire non?? surtout que l'AG avait ete programmée apres les cours pour que le max de monde y soit....
alors je dirai, quitte a etre un peu brusque, prenez les choses en main les EJE, parce que tout ces problemes touchent non seulement votre formation mais aussi votre avenir professionnel alrs est ce que ca ne vaut pas le coup de rater deux heures de cours "super important" pour aller parler de choses qui von tconditionner votre pratique professionnelle...

et une derniere chose: arretez de faire les victimes SVP...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
croquemaïs
pti nounou
pti nounou
croquemaïs


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2007

greve mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: greve mercredi 16   greve mercredi 16 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:10

alors, j'étais présente aux 2 réunions (le lundi et le mercredi) étant en stage, je me suis dépêchée pour être la quand même.. Or, je ne connaissais pas encore notre emploi du temps de la semaine de cours!!!

Par rapport à nos cours, on a des dossiers a rendre après notre stage... et les cours de mercredi servait a nous expliquer ce qu'il fallait mettre dans ces dossiers... donc oui ce sont des cours importants!

Mais c'est pas grave... Je veux juste , si c'est possible,que l'on est un compte rendu (dans le cas ou aucun de notre promo ne vient a l 'AG) de ce qui se sera dit. (je parle a mon nom et pas au nom de la promo car on ne s'est pas revu) et que l'on ne nous zape pas!!!

On vous soutiens (euh... du moins moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

greve mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: greve mercredi 16   greve mercredi 16 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:39

je comprends bien ce que tu veux dire croquemais, je ce que moi je veux te dire c'est qu'il y a a l'irts plein d'EJE 2 qui seront ravis de vous dire quoi mettre dans vos dossiers... apres je crois qu'on en est tous a speeder apres les stages pour etre a l'AG mais bon c'est necessaire a mon avis et c'est bien qu tu aies pu te liberer pour venir!
ceci dit pour les comptes rendus ca doit surement etre tres tres possible mais pourquoi n'ecririez vous pas une lettre expliquant votre positionnement pour qu'on ait une piste d'action lorsque vous ne pouvez pas vous liberer?? ca pourrait etre bien dans un premier temps pour vous faire entendre...

a pluss tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greve mercredi 16 Empty
MessageSujet: Re: greve mercredi 16   greve mercredi 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greve mercredi 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grève...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: social quand tu nous tiens :: divers-
Sauter vers: