ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Taux d'échec nat. au DEASS : 25%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Taux d'échec nat. au DEASS : 25% Empty
MessageSujet: Taux d'échec nat. au DEASS : 25%   Taux d'échec nat. au DEASS : 25% Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:34

Une pétition a été rédigée par des étudiants de Toulouse, suite au taux d'échec au DEASS 2008 d'environ 25% au national (jusqu'à 50% dans certaines écoles !...plus de 20% à l'IRTSA).

Les revendications sont, entre autres :
Citation :


  • un rattrapage d'ici décembre sans condition de note ni de nombre de domaine de compétences non validés,
  • la compensation des notes entre les domaines de compétences,
  • un choix entre deux sujets à l'épreuve de politiques sociales, unique possibilité de valider le domaine de compétences n°4

La liste complète est consultable sur alasso.net. Perso j suis "border line" avec certains points mais bon dans l'ensemble, l'info vaut le coup d'être relayée à mon avis. Puis faut penser à nos collègues AS05 !
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
cali
nounou
nounou
cali


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Taux d'échec nat. au DEASS : 25% Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échec nat. au DEASS : 25%   Taux d'échec nat. au DEASS : 25% Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:07

mais c'est une catastrophe ce diplome!!!
ca me fait stresser angoisser et déprimer merci la réforme
faut absolument qu'il y ait toujours un rattrapage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lincey
chef nounou
chef nounou
lincey


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Taux d'échec nat. au DEASS : 25% Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échec nat. au DEASS : 25%   Taux d'échec nat. au DEASS : 25% Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:27

ca va ouais!! moi je suis trop déçue pour nos grands 3ème année, ils le méritaient bien!!!!
sinon camillo, je ne veut pas te contredire, mais j'ai entendu parler de "jusqu'à 60% d'échec", je crois que c'est montpelier (mais pas sure et je voudrais pas leur faire une nouvaise pub!!!), donc retenez pas le nom de la ville!
sur le net, ya déjà je ne sais pas combien de pétitions qui circulent..... ya plus qu'à les chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux d'échec nat. au DEASS : 25% Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échec nat. au DEASS : 25%   Taux d'échec nat. au DEASS : 25% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux d'échec nat. au DEASS : 25%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: social quand tu nous tiens :: divers-
Sauter vers: