ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tres serieusement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:40

est ce quelqu'un a commencé a bosser pour la rentrée??? (surtout ches les AS??) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

Le seul que je sais avoir commencé le boulot, c'est Benoit (AS2006) !!!
Pour ma part QUE DALLE.
Je pense me mettre à la correction de ma note de stage, histoire juste de me mettre dans le bain, sans trop forcer au départ Smile ....mais quand réussirais-je à m'y mettre et à enclencher le schème "aretlagland pendantévacance"?!
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:02

Hey !!! J'en reviens pas ! Je viens de faire 20 minutes de travail pour la correction de ma note de stage ! Smile
Bon je sais 20 minutes pour corriger 3 fautes, pas de quoi s'emballer...mais quand même, au réveil desuite après le petit déj'...incroytable, formitable (qui triche ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:56

dis donc tu es motive camilo!!! moi j'arrive pas a m'y mettre.... c desesperant... chui trop occupée a detapisser, a me depatouiller dans mes papiers, aller a la plage, sortir avec les copains, a courir apres mon chat.... c dur les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:14

motivé motivé, faut l dire vite j suis assez vite démotivitable (oh ça va ça va !). La preuve, j'ai rien fait de plus, et franchement pas de quoi se la péter lol. Mais j voulais tenter de me faire faire un pied dans la porte : je commence à faire le moins, pour me faire faire le plus après Smile
(j crois ke c bien celui là le pied dans la porte).
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:24

bon, j'ai mis mon ordi sur mon balcon face a mon petit parc avec un thé mais j'ai regardé un film et tchatte avec une copine....... alors que j'etais partie pour le dossier de com... je suis une nullité!!!
du coup j'ai laisse mon ordi dans ma chambre et ca fait trois heures que je bloque sur une page... scratch
au moins camilo, tu as corrige trois fautes No
Revenir en haut Aller en bas
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: oye oye   tres serieusement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:40

A ça fait plaisir moi non plus je n'ai rien fait mais je vais m'y mettre de suite Camilo attends toi à recevoir un mail dans la soirée par ce que je m'y jette sérieusement. Je coupe MSN, je prends mes note de cours, et c'est parti au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
cali
nounou
nounou
cali


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:36

pfff ca me rassure moi j'ai encore rien fait je suis un peu comme toi camilo kanteskejarételaglande mais bon j'aime bien travailler dans l'urgence je crois que c'est comme ca et qu'il faut que je m'y fasse
tant que je serai capable de commencer mon mémoire plus tot que deux semaines avant de le rendre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:33

encore un détail qui devient sérieux et qui va se faire dans l'urgence :
ces p***** de frais d'inscription. oups je deviens vulgaire pas bien!!! Embarassed
mon papa va me donner une fessée et qu'il en profite t'en qu'il a le droit cf le projet de loi interdisant au parents de donner des fessées aux enfants.
Non sérieusement j'suis la seule a ne rien avoir envoyé ou il y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:01

Bien vu Maëva, je crois même que l'idée de payer mon année m'était complètement sortie de la tête hum. Suis vraiment une loque pendant les vacances. Et si on s faisait une session apportage de sous a plusieurs, pour boire un kfé ensemble, ce serait plus sympa, non ? Enfin dsl pr ceux qui sont pas du coin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:12

C'est pas grave des occasions de boire un coup va y en avoir pendant encore au minimum toute une année voire deux années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:28

moi j'ai tout envoyé hier...
mais ca m'etait aussi completement sorti de la tete, faut dire qu'en vacances, j'ai tendance a avoir tout en vacances (neurones, cerveau, corps,....) c terrible!! m'enfin vivent les credits parentaux quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:04

ah les frais d'inscriptions c'est fait depuis une semaine....quand au boulot....j'y penses et puis j'oublies c'est la vie c'est la vie !! lol
oué mais en même temps c'est chiant la quand tu bosses t'as pas envie de te mettre à ton dossier de com en rentrant... remarque quand tu glandes t'as pas envies non plus mais bon
fuck quoi !! (oui je sais : pas bien méchante roue libre !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres serieusement Empty
MessageSujet: Re: tres serieusement   tres serieusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres serieusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: social quand tu nous tiens :: divers-
Sauter vers: