ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au secour!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirless
pti nounou
pti nounou
nirless


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Au secour!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secour!!!!!!!!!!!   Au secour!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

Je suppose que vous avez tous reçu une petite lettre de l'irts qui confirme (ou pas) le passage en 2eme année + les frais de scolarité a régler avant le...20 ou 27 enfin par là....
Je ne l'ai pas reçu...j'essaye en vain d'appeler l'irts puissqu'ils sont en vacances, si qqn a une idée, une solution ou juqte quelques mots de réconfort, j'accepte avec grand plaisir!!
a oui, j'ai oublié de preciser que l'irts sera joignable que le 29aout à 8h30!!
merciii
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Au secour!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!!!!!!!!!!   Au secour!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:39

si tu veux je peux te photocopier ma propre lettre et te l'envoyer par la poste.
dans le pire des cas, a mon avis c pas grave si tu les joins que le 29, ils doivent bien se douter que certains etudiantsont bouge pendant les vacances... tu as quand meme recu ta lettre de confiramtion de passage en deuxieme année?? (j'ai cru comprendre que non)
sinon je te propose de te photocopier le dossier d'inscription e entier et de te le poster comme ca tu pourras le remplir et le renvoyer dans les temps et tu pourras joindre l'ecole plus tard l'esprit tranquille....

tu en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Au secour!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!!!!!!!!!!   Au secour!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:22

Alors le règlement de 494€ ( Neutral ) pour l'inscription + frais de scolarité doivent être versés avant le 27 août.
Le règlement de 192€ pour la sécu étudiante doit leur arriver avant le 29 août.
T'es sûre Nirless que l'IRTS réouvre que le 29 ????? Shocked parce que sinon faut prévoir l'envoi postal...j'arrive plus à retrouver où j'avais vu cette info, mais j'ai noté "à partir du 20 août" moi.
C'est chelou que t'aies rien reçu, mais panique pas Wink T'es sur Bordeaux ? Si c'est le cas, le mieux c'est d'aller voir cash le 27 (ou à aprtir du 20 ?) à mon avis, dès la réouverture. Si y a eu un bug de l'IRTS ou de La Poste, y aura forcément un moyen de refaire un dossier là-bas. Par contre faut que tu penses à amener :
- 1 photo d'identité
- et surtout les chèques !!!
- le reste c des papiers à remplir (n°sécu etc...)

Ne t'empêche pas de dormir, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
nirless
pti nounou
pti nounou
nirless


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

Au secour!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!!!!!!!!!!   Au secour!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:30

et bien non je n'ai pas la confirmation du passage en deuxieme année...
mais je leur ai envoyé un mail et demain une lettre (vive le harcelement), le caché de la poste faisant foi... ils vont pas m'avoir! pour le dossier d'inscription je n'y avais pas pensé à la photocopie, mais ne t'emmbete pas à me l'envoyer, une copine pourra me le donner (merci boubou)!!!
efin merci a vous deux pour les mots réconfortant!!grace à vous je fermerai ptt l'oeil cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Au secour!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!!!!!!!!!!   Au secour!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:52

tu sais pour ta deuxieme année ils te l'auraient dit si tu lavais pas eue. et puis ils verront vite qu'ils ont oublié de faire payer un etudiant va Wink perso j'ai recu la facture avant la confirmation...
dors tranquille petit scarabée, la fourmilière ne t'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!!!!!!!!!!   Au secour!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: social quand tu nous tiens :: divers-
Sauter vers: