ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 etudiante erasmus un peu perdue;

Aller en bas 
+3
boubou
Camilo
madrilenne
7 participants
AuteurMessage
madrilenne
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:36

salut a tous!!

je m appele tamara et je suis nouvelle cette anne a IRTS. Parce que je suis etudiante espagnole erasmus.
je suis un peu perdue a irts et a bordeaux Embarassed j aimerais de connaitre des gens etudiants comme moi; je vous remercie si vous pouvez m aider un peu. j espere que l anne erasmus soit un bonne annee.
merci a tous!!!
a bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:02

Hey !!! Welcome to Bordeaux madrilenne Wink Bienvenido !
Le premier rendez-vous pour faire connaissance, c'est ce soir : soirée d'intégration !
21h30 au Byron Bay (tramway B direction "Bassin à Flots", arrêt "Saint-Nicolas")
t'es en quelle formation ? quelle année ?
Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:04

hey tamara, tu etais dans mon groupe d'isap!! tu es en deuxieme année AS! j'espere qu'on te verra ce soir, ma coloc sera ravie d'exercer son espagnol! (et peut etre qu'elle parlera un peu moins...)

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
sybouné
modérateur
modérateur
sybouné


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:00

jcrois ke t'es en cours ac moi en freud...enfin jme dit des erasmus espagnol doit po y en avoir 150 000. bon courage pour cette année et hésite po a nous contacter via le forum si tu te sent eule ds ton coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
cali
nounou
nounou
cali


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:27

hola tamara soy la coloc de boubou

boubou je te ferai dire que t pas en reste question tchatche il serait de bon ton d'arréter les reflexions....

tamara si tu veux j'éssaierai de te voir à l'école normalement je parle l'espagnol j'ai passé un an là bas
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

baaahhh ppffff c l'hopital qui se fout de la charité... ou de la charidad, comme tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:52

hola tamara !! on s'est vu a la soirée d'intégration d'ailleurs il me semble qu'une certaine M m'avait chaleureusement appelé la "vaca fola" et oh je comprends un peu l'espagnol quand même !! bref re bienvenue à Bordeaux et j'espère que ça va bien se passer pour toi !!
sinon syb , non ce n'est pas elle qui est en Freud avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
crokette
modérateur
modérateur
crokette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

hola tamara!
est ce que alors, ce serait toi qui serait en cours de représentations sociales avec moi. La dernière fois, on a maté un film
Revenir en haut Aller en bas
madrilenne
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: MERCII   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:48

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES!! JE N AI PAS INTERNET DONC JE PEUX PAS VOIR SOUVENT LES MESSAGES;
A IRTS JE FAIS DES MATIERES DE TOUTES LES SPECIALITES, PARCE QUE EN ESPAGNE LE TRAVAIL SOCIAL C EST UN ETUDE UNIQUE A LA FAC; DONC POUR FAIRE LES CONVALIDATIONS A IRTS JE DOIS FAIRE DES MATIERES DE TROISIEME,DEUXIEME ET PREMIERE. PARFOIS JE SUIS ASSISTANT SOCIAL,PARFOIS EDUCATEUR, ET TOUT C EST COMME CA lol!
JE VAIS LAISSER MON MESSENGER POUR SI QUELQU UN VEUT PARLER AVEC MOI PLUS OK?
tamy_manson@hotmail.com
a bientot et merci pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:25

salut tamara!!! parait que tu as fait la connaissance de ma coloc, ca me ferait plaisir que tu viennes boire un verre chez nous pour faire connaissance
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
madrilenne
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:46

je suis un peu perdue boubou...je sais pas qui est ta colloc?et toi? je te connais? lol!
aide moi !!! jajaja parce que j aimerais bien venir chez vous pour prendre un verre; Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:25

loll ma coloc c cali (ou marie) la brune avec des lunettes rouges et qui parle bien espagnol. nous on se connait pas mais j'etais derriere toi en cours de socio cet apres midi Very Happy
pour le verre c quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
crokette
modérateur
modérateur
crokette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:17

alors bon ben du coup, marie est complétement flinguée si jamais y'en avait ki l'avait pas reconnue quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:14

en fait je crois que le coup des chaussures a fleurs a eté radical, du coup maintenant tout le monde sait qui je suis... No c trop injuste (faut penser a creer un smiley de calimero...)
Revenir en haut Aller en bas
madrilenne
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:34

jajajaja
maintenant je suis a madrid pour les vacances. j espere que vous aurez de bonnes vacances aussi cheers a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:49

BOnnes vacances à toi Madrilenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
Contenu sponsorisé





etudiante erasmus un peu perdue; Empty
MessageSujet: Re: etudiante erasmus un peu perdue;   etudiante erasmus un peu perdue; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etudiante erasmus un peu perdue;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: social quand tu nous tiens :: divers-
Sauter vers: