ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Langue des signes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili
nounou
nounou
Lili


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2007

Langue des signes Empty
MessageSujet: Langue des signes   Langue des signes Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:04

Salut !
A qui dois-je m'adresser pour suivre des cours de langue des signes au sein de l'irts?
J'ai posé la question à des formateurs mais aucun n'est capable de me répondre avec précision. Y'a même une personne sensée être au courant de tout qui m'a répondue qu'ils ne faisaient pas ça à l'irts... Mais moi je sais de source sûre que si, c'est possible de suivre des cours de LDS !!!
Comment faire ?? Je veux absolment apprendre !
Merci de votre réponse !
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Langue des signes Empty
MessageSujet: Re: Langue des signes   Langue des signes Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:27

Un groupe d'apprentissage de la LSF a effectivement été créé l'an dernier. Un prof de LSF donc une 20aine de place il me semble. (mais cours en dehors de l'IRTS, c'est ptetre pour ça qu'ils t'ont dit non)
Ca a été très vite : premier arrivés premiers servis. En qqes heures le groupe était complet.
Du coup je sais pas dans quelle mesure ça va vous être aussi proposé... Utilisez vos délégués et les com inetr-promo pour insister sur votre volonté de retrouver des cours de LSF à l'IRTS.

Pour info, mais Exclamation rien de très concrêt pour le moment Exclamation : l'ATSF a aussi commencé à faire ses recherches concernant les possibilités pour les étudiants d'apprendre la LSF. On a une liste de tout plein d'endroits où ils donnent des cours. Nous les contacterons.

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

Langue des signes Empty
MessageSujet: Re: Langue des signes   Langue des signes Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42

renseigne toi auprès de joël le sidaner (dit jojo de son petit nom)son bureau est au premier étage c'est le n°165
Par contre comme l'a dit camilo c'est très rapide. 20 places sont ouvertes. Les cours ont lieu dans bordeaux un soir par semaine après 18h même durant les périodes de stage. Ils demandent à ce que les personnes qui s'inscrivent soient vraiment le plus assidues possibles. Je sais pas si une participation financière n'a pas été demandée à chaque élèves inscrit

voilà voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lili
nounou
nounou
Lili


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2007

Langue des signes Empty
MessageSujet: Re: Langue des signes   Langue des signes Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

Merci ! Je vais aller voir Jojo dès demain !! On n'a pas encore de délégués nous alors jvais me débrouiller et quand j'aurai une info concrete, je la ferai tourner en amphi !
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Langue des signes Empty
MessageSujet: Re: Langue des signes   Langue des signes Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:07

...on attends toujours Lili... Bon du coups je vais faire un topic sur les menteurs. Et tu seras dedans! niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Langue des signes Empty
MessageSujet: Re: Langue des signes   Langue des signes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue des signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: social quand tu nous tiens :: divers-
Sauter vers: