ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!

Aller en bas 
+2
Bluebee
crokette
6 participants
AuteurMessage
crokette
modérateur
modérateur
crokette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Empty
MessageSujet: OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!   OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:46

Ouais ALLEZ FRANCEUUU!!!!! fucking beautiful match, fucking adrénaline, fucking fiesta du coup, fucking sport qui rassemble les foules!!!!!!!!!
Fucking world championship qu'on va défoncer, putain rien que d'y penser jsuis encore hystérique!!
ca fait du bien par où ça passe nom de dieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!   OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

Et ba on peut dire que ca vient du coeur........!!!!!!!!!!!!!!!! Et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a défoncé les pôvre All Blacks!!!!!!!!!!!! N'empêche ils se sont bien battus........
Plus que 2 matches et c 'est dans la poche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
modérateur
modérateur
BIBI


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!   OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

OUaiiiiiiiiiii ils sont trop fort, et tout ca c grâce a Chabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal (excusez l'orthographe). En fait je ne connais pas bien les règles mais g senti les Bordelais tendu hier au village rugby et au moment où le chrono c arrêté la foule était aussi hystérique que toi crokette et g même senti un frisson de foule me parcourir, c'étais bizard...!!!!!!!!! Mais ils ont gagné (moi j'y croyais pas du tout; je croyais que les all blacks étaient imbattables et les plus fort de toute la terre, et ben non un mythe s'écroule... Ah Bravo la France!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
occitanie_81
nounou
nounou
occitanie_81


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : ALBI/ TALENCE
Date d'inscription : 12/08/2007

OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!   OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:25

Le sport c 'est magique le rugby c'est fantastique 80 min à vibrer pour notre pays une nuit pour feter la victoire et une journée pour s'en remmettre le sport c pas donner a tout le monde lol Mais putain con qu'est ce que fai du bien de sentir la france vibrer rugby. Amis de midi pyrénées notre sport vaincra!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!   OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:17

alalala on leur a mis !! lol moi j'étais dans un bar avec d'autres personne de l'irts et c'était énorme une ambiance de fou le coeur qui va a 100 à l'heure, le stress, la tension pendant les 5 dernières minutes et une inondation de bonheur au coup de sifflet final... c'est beau le sport !!! allez les petits !!

d'ailleur la demi finale angleterre-france sera samedi 13....pendant le weekend montalivet...donc donc donc j'espère qu'il y aura moyen de voir le match..... sinon c'est avec une grande tristesse et une profonde émotion... que j'annulerai...en résumé j'espère qu'on pourra le voir la-bas...en plus ça pourait etre énorme : la soirée de fou avec le match et l'open bar a coté... ça peut être bon les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!   OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

Roue Libre a écrit:

d'ailleur la demi finale angleterre-france sera samedi 13....pendant le weekend montalivet...donc donc donc j'espère qu'il y aura moyen de voir le match.....

Quelle question ! Bien sûr qu'y aura moyen Very Happy on s'est renseigné dès lundi Wink

Et sinon OUAAAAAAIS ! c'était vraiment bon ce match. De la première seconde au lendemain : euphorie intérieure et autour...que du bonheur ! On voit pas Sainte-Catherine et la Victoire aussi gaies tous les jours !!! (La Crocket'Team n'y est pas pour rien il parrait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
Contenu sponsorisé





OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!   OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUUAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: