ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Soiree promo 07

Aller en bas 
+6
boubou
Bluebee
crokette
occitanie_81
Lili
gérard01
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:13

Voila l,idee: certains voudraient se voir ailleurs que dans un bar pke ca vide les poches et essayer de se retrouver entre premieres annees. On n,est pas sectaires mais c l,idee.
Le lieu: le parc derriere l,irts? Quand? jeudi soir prochain? apres les vacances? Chacun amene son ptit cubi? faut voir.

Le miux c d,en discuter, voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Lili
nounou
nounou
Lili


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

Moi je vote pour !!
Mais pas jeudi prochain car les as vont au resto... et je pourrai pas faire les deux à la fois Sad
Faut trouver une autre date !
Revenir en haut Aller en bas
occitanie_81
nounou
nounou
occitanie_81


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : ALBI/ TALENCE
Date d'inscription : 12/08/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: oui oui et encre oui   Soiree promo 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:49

alors la je dis bravo pour cette idée ça serai une occassion pour rencontrer de nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
crokette
modérateur
modérateur
crokette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:02

je dis bravo aussi, mais c'est sans compter sur les deuxième années, qui vont se taper une incruste monumentale!!!! héhéhéhéhéhé
nan blague à part, ça dépend du parc. Si c'est le parc qui est attenant au parking, jvous le déconseille, because ça appartient à l'irts, et donc c'est funcking interdit, et donc fucking représailles en cas de serrage de votre soirée. Si c'est pas ça et que donc je la ramene pour rien, ben j'ai l'air con. Comment ça je me mêle de ce qui me regarde pas???
Revenir en haut Aller en bas
occitanie_81
nounou
nounou
occitanie_81


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : ALBI/ TALENCE
Date d'inscription : 12/08/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:15

ben toi qui a de l'expérience en la matiére lol enfin faut voir lol tu pourrais nous donner des idées d'un endroit où se genre de soirée est possible
Revenir en haut Aller en bas
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:13

L'idée est bonne....n'importe où moi ca me va, suis une guerrière!! Very Happy
Et pas de pb pour que les 2eme années se tapent l'incruste (ils le méritent après leur super accueil!!) mais attention à vous de vouvoyez les 1ere années cte fois ci... Wink

Peut-etre voulais tu dire le parc de Thouars??mais est-ce que c possible??
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:45

Louons un hâteau. Faisons nous des amis chez les prolos de l'école de management. On les impressionne par notre charisme, on les manipule et on passe la soirée dans le domaine de papy. C'est pas un bon plan ça? réponse: si. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:34

Pas mal pas mal, je te laisse faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:14

ben on pourrait tres bien faire une soirée promo 2006 nous aussi!!!! non mais!!!!
z'eetaient bien contents qu'on soit la les premieres années le jour de la rentré et maintenant ils veulent faire des soirées tout seul?? geek moi je dis: wathever (re p'tit clin d'oeil a qui se reconnaitra aussi...)

enfin, ou va le monde (gros soupir resigné)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:26

Excuse moi boubou mais je te signale que plus haut j'ai gentiment invité les 2eme année a venir pour les remercier de leur accueil donc sitoplé oh... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:22

mouai c p'tet' vrai, j'avais p'tet' pas vu, mais quand meme au depart vous vouliez faire bande a part No si yavait pas eu crokette pour vous dire qu'on allait se rapeller a vot' bon souv'nir, s'que vous nous auriez invité? ca y est je suis atteinte d'un chagrin inconsolable No No No
Revenir en haut Aller en bas
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:02

Ah bah non pleure pas c'est pas grave...je revendique la mixité des promos (sa se dit??) et d'ailleurs jsui une ES07 qui était à Monta parmi les ESAS06, bref ya ka dire juste: plus on est de fous, plus on rit... Wink
Alors viendez, viendez les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07

Bien dit! La seule condition: 2€ l'entrée pour les non-07... ça me parait honnête...
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:20

attends c'est quoi ça 2€ pour les deuxièmes années? je fucking halucine la !! lol
sinon pour les soirées je sais pas trop pour l'endroit mais si vous voulez faire une soirée à l'extérieur... prévoyez les couvertures et les polaires car ça caille gavé en ce moment (n'est ce pas tout ceux de monta !!) mais bon après y'a toujours des jeux pour se réchauffer..................................... ah bande de pervers vous pensez tous au sexe je suis sure et bien non je pensais à autre chose.... chasser des noirs dans les bosquets...faire une sardine en pleine nuit... tout ça tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:10

Et oui à Monta on a innové plein de ptits jeux pour se réchauffer...................n'est-ce pas??? comme a dit Roue Libre ya la chasse aux bosquets (ou DANS les bosquets...), une sardine où au final t'attends 3heures les perdants (toujours DANS les bosquets...) et enfin les super tour de magie réalisés par Roue Coperfield Libre à ne pas rater à la prochaine soirée en extérieur!!!! ("et la...???...ya rien..!!!..et la?? ...ya tjrs rien...!!et la????...encore rien...!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:45

alors comme ca roue libre se prend pour harry potter???? haha ce transfert! mais que dirais freud??? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:32

non je ne me prends pas pour Harry Potpot !! tu sais très bien que si je devais être un sorcier ou une sorcière ça serait Hermione d'abord !!lol
non mais c'est pas des tours de magies énormes... faut être à une heure bien avancée et être aussi bien plein pour les comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:53

Et s'appeler Libre Roue il faut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:34

Juste pour dire..c'est mort pour jeudi avant les vacances mais si vous avez les méninges suffisameent frais pendant les vacances n'hésitez pas y réfléchir et à sortir un méga dossier à ce sujet. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
sybouné
modérateur
modérateur
sybouné


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

moi jdit ke roue libre et ben jla trouve super chaude dans ses posts enfin bon moi jdit ça, jdit rien (clin do'eil a kk'un ki se reconaitra, ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:49

Attention il va y avoir du censurage,censuration, censurement (???).... silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:22

mais qu'est ce qu'il dit sybounet !! ah c'est malin pour quoi je passe moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
crokette
modérateur
modérateur
crokette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:30

pour une baraque à frites!!!!!! Smile jdis ça jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
liloulalune
pti nounou
pti nounou
liloulalune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:14

ce serait une idée sympas, mais ou.3.. c'est chaud à trouver, moi jconnais pas assez bdx pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:18

mais j't'enrjfvbdvjfb Crokette!!!! LOL sinon je veux pas dire mais ils sont nuls les 1ères années pour organiser leur soirée..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree promo 07 Empty
MessageSujet: Re: Soiree promo 07   Soiree promo 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree promo 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée d'integration
» SOirée fOrum ?
» soirée date
» Repère des forumeurs à la soirée???
» SOIREE JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: la boite a idée-
Sauter vers: