ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 "rentrée musicale"

Aller en bas 
+5
oupsss
Roue Libre
boubou
Camilo
Mirgoune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:52

Salut salut tout les irtsiens et irtsiennes.
Je viens de découvrir le forum et ça tombe bien par ce que je suis en train de réfléchir à cette rentrée musicale dont je n'ai aucune nouvelle de personne.
Je lance donc un appel à tout les motivés. on peut tenter de se synchroniser à distance pour essayer de faire avancer le schmilblic.
Il faudrait que je puisse choper les coordonnées internet des membres de l'asso pour savoir si une réunion a eu lieu entre le 10 et le 12 juillet. Je suis venu de l'aveyron sur bordeaux (bon pas exprès je vous rassure) pour parler de ce projet mais aucun signal.

Merci de bien vouloir me répondre

A Peluche
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:07

Salut Maëva.

Tout à fait d'accord avec toi, plus tôt on y réfléchira, mieux ce sera ! Pour les réunions, y a eu pas mal de chamboulements (boulots, déplacements...) c'est pour ça que ça à capoté...(content que tu sois aps venue exprès Embarassed)
Cela dit, tkt pas, on n'est pas démotivés !
Du coup, pour passer en mode "concrèt", es-tu sur Bordeaux en ce moment ? Quand ? Peux-tu m'envoyer ton mail en mp(message privé) ?

Bises et profite bien des vacances Wink

Cam
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

la rentrée musicale comme le proposait un groupe de méthodologie de projet???
en tout cas ce serait sympa, tenez nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

On va se retrouver un peu avant la rentrée surement ou un peu après ça dépendra.
Dans notre promo, les premiers éducs rentrent autour du 4, les ASS le 10, les autres j sais pas.
La promo 2007 rentre le 24 : ça nous laissera donc 2-3 semaines après la rentrée pour pofiner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:13

puré ils rentrent le 24...m'énervent ça!! lol sinon oui ça serait cool..je me souviens encore de notre premier jour "je ne veux pas entendre sonner un téléphone portable ganagnganaganaganagan" ah j'ai cru que j'allais la tuer !!
il faut donc que ce soit mémorable pour nos futurs bizuts!! non je rigole mais ça serait bien que ce projet se mettent en place ça peut être bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: cHeCk...doukonanné ?   "rentrée musicale" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:19

Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation

Un petit point pour relancer la dynamique de la plus extraordinaire session intégration du monde !!!

Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation Very Happy Exclamation cheers Exclamation Laughing Exclamation drunken Exclamation


Le jour de leur rentrée, l'idée est donc toujours de proposer une rentrée "musicale". L'idée lancée par le groupe de méthodo était de donner aux 1ères et deuxièmes années des extraits de chansons, qui leur permettraient de retrouver leur parrain(marraine). Un grand intérêt là-dedans : les DEUX promos recherchent leur binôme. Ensuite méga pique-nique tous ensemble at the IRTS.

Pour ce faire, il sera demandé à chaque participant de prévoir qqe chose à manger pour le midi + nous préparerons de la bouffe suppl avec tous les volontaires qui le souhaitent (vous savez, ces moments conviviaux où on est content d'être ensemble pr que tout fonctionne Smile).

De plus, nous sommes en train de mettre en place un week-end d'intégration à la plage : pas cher et très agréable Smile

En résumé donc :
- J-1 : préparation de grosses salades + sandwichs par des volontaires, au cas où...
- Jour J (24/9) : Ouverture de la quinzaine d'intégration, accueil de la nouvelle année : nous avons tous cours l'après-midi. En gros, nous aurons de 10h30 à 12h30 pour ouvrir le bal, avec : Visite en musique (sous réserve que l'on ait assez de musiciens) et pique-nique emmusiqué Smile
- J+3 ou J+10 (27/9 ou 4/10) : sOiRéE d'iNtEgRaTiOn (héhé, c reparti cheers )
- J+12 : wEeK-EnD D'iNtEgRaTiOn...(crème solaire, bikinis, sable partout, et l'ivresse d'une soirée côtière endiablée Twisted Evil )


On a besoin de soutien : moral (mais on va bien, ne vous inquiétez pas Wink), logistique, cérébral et créatif Smile. Donc toutes les idées, suggestions, propositions, sont les bienvenues. Notamment concernant :
- tous genres d'animation (pas de bizutage, merci!!!)
- un plan camping pas cher
- votre participation à l'organisation
- etc.

D'AVANCE, MERCI A TOUS Wink

L'ATSF


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:09

ca m'a l'air bien sympa ce programme, ca fait envie... mais si je peux je ferai deux commentaires
-pour les chansons je trouve le principe rigolo et original mais je pense pas que les marraines et parrains pourraient retrouver leurs 1ere année avec une chanson vu que le jour de la rentrée personne se connait et il faudrait que les p'tits nouveau pensent a une chanson et que la personne qui s'en occupe l'ait ou alors c'est pas a ca que vous pensiez et je demande pardon... alors qu'ils pourraient retrouver leurs tuteurs en entendant et en demandant des indices un peu partout a tout le monde...
pour la date de la soirée d'integration ce serait pas mieux la deuxieme date?? le temps qu'ils se connaissent un peu et qu'ils fassent un minimum connaissance??

sinon votre idée du week end a la plage est super bonne!!
en ce qui me concerne j'en suis pour le soutien et l'aide
força ATSF
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:33

en fait, pour préciser le coup des paroles de chanson mettons-nous...en situation !
Boubou tu es de la promo 2006 et moi de la 2007 (envie de rajeunir !)
On te donne un papier avec écrit "Eve lève-toi" et à moi "et danse avec la vie".
Va donc falloir qu'on se cherche tous les deux.
Après la question que je me pose c'est si à environ 400 ça risque pas d'etre le bordel lol. Mais bon l'an dernier les photos c'était encore plus dur non ? tu/vous en penses/pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:36

olééééé alors la chapeau je suis a fond fond fond !! pour tout !! rentrée, soirée héhé!! weekend oci peut être bien par contre moi je préviens j'aiderais pas pour les sandwichs..attends c'est bon quoi !! fichtre !! lol blague of course je veux bien participer !!

sinon nous on avait eu droit au cours bidon par Mademoiselle "viens la ke jtencolle une pé...." et donc, avec cali on avait pensé à un meutre en direct devant les 1ères années dans le grand amphi!! lol et comme après réflexion (car oui nous réfléchissons) on s'est dit que c'était peu-être trop trash et puis il faudrait pas les traumatiser non plus....imagines le truc y'en a un il senflamme et appelle les flics ou assoment le "killer" on aurait l'air bien tiens!! bref pour éviter tout débordement un peu trop débordant, on avait imagine un truc plus soft...genre une grosse dispute entre un formateur et un(e) ét(udiant(e) genre qui aboutit à l'exclusion ou je sais pas un couple qui se fight..bref
mais bon après c'est juste un trip à deux et l'idée de départ est la rentrée musicale..mais n'empèche que j'pense que y'a moyen de se marrer...
what do you think?
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:41

/!\ WARNING ! y a des premières années sur le forum Wink n'en dis pas trop Smile
Même si on compte sur les astucieux qui sont déjà venu rejoindre la gde et chaleureuse communauté IRTSienne pour ne pas révéler les secrets des backstages de l'intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:08

j'avais pas pensé au coup des chansons comme ca,et dans ce cas la oui, je trouve l'idée trs sympa!!! et puis c pas grave s'ul ya u monde, plus on est de fous et moins ya de riz..... (je sais c toujours nul)
et faudrait bien q'on troue un truc pour se venger de ce que nous a fait le jour de notre rentrée sur les nouveau (tant qu'a faire Razz )

et pour tout; trs bonne idée, tres bonne idée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: il faut que ça envoie le bois!!!   "rentrée musicale" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:35

Hello tous!!!
Comment ça va?

Je suis super contente

Enfin une lueur d'espoir, ce projet ne tombe pas à l'eau. il me tarde vraiment de le voir en route. Camilo je t'envoie un mail avec tout le topos de ce qu'on avait fait en cours et ce a quoi on avait pensé.
Et moi aussi je serai présente et à fond pour les préparatifs de cette journée mémorable. Il faut juste se bouger le moue pour pouvoir faire en sorte qu'elle le soit le plus possible.

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:38

Voici l'e-mail que m'a envoyé Maëva :
Citation :

Ce dont tu n'as pas parlé dans le post c'est qu'on avait prévu de faire visiter les lieux aux premières années en musique. On aurait placé plusieurs petits groupes dans l'irts par exemple au petit amphi, au self, a l'auditorium, salles d'arts... pour leur faire découvrir les lieux plus sympathiquement que l'an passé et pour que ça laisse des traces.

Ensuite en ce qui concerne la recherche parrain, filleul. On avait pensé à mettre en place un signe distinctif par filière. Alors au tirage au sort de l'extrait de parole chaque filleul aura un signe distinctif et devra cherché un parrain qui ait le même dessiné sur la joue, le front, le bras... (guitare, tambour, flûte, harpe, maracas... pour les signes)

Le pique nique pourrait se cloturer ou se dérouler en même temps qu'un boeuf musical pour garder l'esprit de la journée. voilà pour ça

ensuite pour ce qui est du nombre de reçu en première année:
63 AS
91 ES
35 EJE
40 ME
18 TISF
[=237 si mes calculs sont bons]

Comment ça se passe pour les redoublants? Y en a t'il?

Je vais essayer de m'atteler au chanson et j'envoie ce que je trouve

Je m'en vais de ce pas éditer mon post Maëva Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

nickel ça c'est dit. Bon sinon je m'excuse le plus platement possible pour les fautes d'orthographes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:21

moi j'adore l'idée de maeva!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: attention!!!   "rentrée musicale" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:43

ouh là attention boubou ce n'est pas ma propre idée. C'est plutôt le fruit de quelques réflexions durant les cours de méthodo de projet. à la base on était 9 à vouloir monter ce projet et au final les cours terminés : on était plus que deux. Alors là la Maë pas contente du tout mais alors pas du tout. Evil or Very Mad
Heureusement que l'atsf s'est bougé pour nous aider et se bouge encore.
D'ailleurs merki beaucoup!!!
Je me jette dans les chansons et je fais passer tout ça à Camilo dans la journée j'espère.

A peluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:15

heu je me suis un peu emballée ce ne sera probablement pas pour aujourd'hui la liste des chansons, je m'y suis attelée et finalement y'en a pas mal.
J'essaie d'envoyer ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
oupsss
chef nounou
chef nounou
oupsss


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

j'ai compris le principe de parrainage
mais pas exactement

est ce qu'on chante notre bout de chanson jusqu'à ce qu'on se trouve ou est ce qu'ils viennent nous voir pour voir si ca correspond comme ca en lisant le papier?

ou est ce que je suis à coté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

On voyait (groupe méthodo) plus ça comme se chercher mutuellement première et deuxième années en chantant si possible histoire que ça fasse une cacophonie énorme dans l'irts. il faut que ça soit du bon bordel.
En espérant avoir répondu à ta question.
bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:54

yes ça a l'air bien énorme ce petit truc !!! J'imagine déja le foutoir !!
par contre Maeva tu veux pas qu'on t'aide? parce que je sais pas combien de chanson t'as prévu mais si il y en a beaucoup on peut t'aider..et au dela de ça même si c'est un projet de ton groupe, on peut peut-être se joindre à toi pour la mise en place ect... donc voila si t'as besoin de quelque chose concernant cette rentrée et bien n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:45

porte ouverte à tout ceux qui veulent filer un coup de patte. Au contraire vous êtes les bienvenus. Non j'avais juste l'impression d'avoir largué tout ça à l'atsf dans un état désastreux alors j'avais un poil mauvaise conscience.
je posterai ce que j'ai fait sur le forum en début d'aprèm car là pas le temps mon boulot de super caissière n'attends pas. lol!

A Peluche
Revenir en haut Aller en bas
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:05

Je vous laisse le début de ce que j'ai fait :

Alizée :
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)
Moi Lolita



Balavoine :
Je n'suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau
Je n'suis pas un héros
Faut pas croire ce que disent les journaux


Danse avec moi
Si tu crois que ta vie est la
Ce n'est pas un problème pour moi
L'Aziza, Je te veux si tu veux de moi


Je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi
Et je n'peux pas, je n'sais pas
Et je reste planté là


Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé

Les juges et les lois
Ça m'fait pas peur
C'est mon fils ma bataille
Fallait pas qu'elle s'en aille
Oh
Je vais tout casser
Si vous touchez
Au fruit de mes entrailles
Fallait pas qu'elle s'en aille

Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour
Et comment retrouver le goût de la vie
Qui pourra remplacer le besoin par l'envie


Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoile sur les rochers



Brassens
Quand Margot dégrafait son corsage
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la
Et Margot qu'était simple et très sage
Présumait qu'c'était pour voir son chat
Qu'tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la


Elle est à toi cette chanson
Toi l'Auvergnat qui sans façon
M'as donné quatre bouts de bois
Quand dans ma vie il faisait froid


u village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,


Les amoureux qui s'bécott'nt sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'disant des "Je t'aime" pathétiques
Ont des p'tit's gueul' bien sympatiques


Non, ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en pèr' peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord

Brillant
J'ai perdu la tête
Depuis que j'ai vu Suzette
Je perds la raison
Chaque fois que j'vois Suzon


Bruel
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule,
Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix,
Casser la voix, Casser la voix,
Casser la voix, Casser la voix.

On s'était dit rendez-vous dans dix ans
Même jour, même heure, mêmes pommes
On verra quand on aura trente ans
Sur les marches de la place des Grands Hommes


Cabrel
Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir

Depuis le temps que je patiente
Dans cette chambre noire
J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante
Au bout du couloir ;

Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses

Dave :
J'irai bien refaire un tour du côté de chez Swan
Revoir mon premier amour qui m'a donné rendez-vous sous le chêne

Vanina ah ah vanina ah ah .. etc..

De palmas :
Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée
Je n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer
J'étais sur la route
Toute la sainte journée


Delpech :
Pour un flirt avec toi
Je ferais n'importe quoi
Pour un flirt avec toi
Je serais prêt à tout
Pour un simple rendez-vous
Pour un flirt avec toi



Lara Fabian
Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça


Claude François
Voiles sur les filles
Barques sur le Nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes bras
Alexandra Alexandrie
Alexandrie où l'amour danse avec la nuit

Je me lève et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas comme d'habitude

Le lundi au soleil
C'est une chose qu'on n'aura jamais

Si j'avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon cœur
Je bâtirais une ferme
Une grange et une barrière
Et j'y mettrais mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, ce serait le bonheur

Gainsbourg
ne vous déplaise
en dansant la Javanaise
nous nous aimions
le temps d'une chanson-

J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Des trous d'seconde classe
Des trous d'première classe

Elisa, Elisa
Elisa saute-moi au cou
Elisa, Elisa
Elisa cherche-moi des poux,


Annie aime les sucettes,
Les sucettes à l'anis.
Les sucettes à l'anis
D'Annie


Goldman
J'irai au bout de mes rêves
Tout au bout de mes rêves
J'irai au bout de mes rêves
Où la raison s'achève
Tout au bout de mes rêves


Quand la musique est bonne
Quand la musique donne
Quand la musique sonne sonne sonne
Quand elle ne triche pas


Il suffira d'un signe, un matin
Un matin tout tranquille et serein

Je marche seul
Dans les rues qui se donnent
Et la nuit me pardonne, je marche seul
En oubliant les heures,

Là-bas
Faut du cœur et faut du courage
Mais tout est possible à mon âge
Si tu as la force et la foi
L'or est à portée de tes doigts



Je te donne toutes mes differences,
tous ces défauts qui sont autant de chance
on sera jamais des standards des gens bien comme il faut
je te donne ce que j'ai ce que je vaux


Halliday
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux


Qu'on me donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on allume ma vie !

Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour
J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné


Quoi ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime,
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !

On a tous -
Quelque chose en nous de Tennessee
Cette volonté de prolonger la nuit
Ce désir fou de vivre une autre vie
Ce rêve en nous avec ses mots à lui


Toute la musique, que j'aime
elle vient de là elle vient du blues

Lorie
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours


Moi j'préfère rester toute seule
Sous leurs airs innocents
Ce sont de vrais brigands
Quoiqu'ils me veuillent
Moi je préfère rester toute seule


Lama
Femme, femme, femme, fais-nous voir le ciel
Femme, femme, femme, fais-nous du soleil

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Noah
Saga Africa
Ambiance de la brousse
Saga Africa
Attention les secousses

(50)
Revenir en haut Aller en bas
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:07

La suite de mes petites recherches :

Noir Désir
Comme elle vient
Encore et encore
Comme elle vient
Encore et encore

Vous savez que je suis:
Un homme pressé
Un homme pressé
Un homme pressé
j'suis une victime en fait
Un homme pressé
Un homme pressé
Un homme pressé


Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien
Le vent l'emportera

F.N. Souffrance
Qu'on est bien en France
C'est l'heure de changer la monnaie
On devra encore imprimer le rêve de l'égalité
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés... Yeah, yeah, yeah !


Pagny
mais vous n'aurez pas,
Non vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.
Ma liberté de penser.


Piaf
Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos

Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier


Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne


Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,


Moi qui l'aimais tant,
Je le trouvais le plus beau de Saint-Jean,
Je restais grisée
Sans volonté
Sous ses baisers.


Polnaref
Goodbye Marylou
Goodbye Marylou

C'est une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée elle fait non, non, non, non

On ira tous au paradis mêm' moi
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira

Love me please love me
je suis fou de vous

Renaud
Adieu fillette
Nous n'étions pas du même camps
Adieu minette
Bonjour à tes parents


Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau,
Mon copain tu m' tiens chaud.
Pierrot.

Dès que le vent soufflera
Je repartira
Dès que les vents tourneront
Nous nous en allerons

"Toi tu m'fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !"

Te raconter un peu comment j'étais mino
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants

Lola
J' suis qu'un fantôme quand tu vas où j' suis pas
Tu sais ma môme
Que j' suis morgane de toi

(70)
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:21

woua tu as bien bossé!!!
pas mal tes chansons mais j'en trouve certaines un peu longues non?? sinon joli travail maeva! qu'est ce qu'on peut faier pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Toute critique est bonne à prendre alors allez y! Ensuite pour m'aider ou plutôt nous aider tous c'est ramener plains plains de chanson là je suis restée dans le sérieux en grande partie mais on peut partir dans un gros bon délire. Style générique dessin animé... et allez y lachez vous comme Camilo l'a dit il y a 238 1es années alors 70 à côté c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"rentrée musicale" Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"rentrée musicale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» session "sport"
» Etes-vous "vieux" des oreilles?
» Dédicasse au "P'tit Antoine"
» cours de "maumau"
» Section "Culture" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: la boite a idée-
Sauter vers: