ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 "rentrée musicale"

Aller en bas 
+5
oupsss
Roue Libre
boubou
Camilo
Mirgoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:47

moi je pensais a la chanson "la salsa du demon" c rigolo, sinon tu as leopold nord, debut de soirée ou les rita mitsouko, et en generique de dessins animés il peut y avoir candy, capitaine flam, albator, les petits amis, pleins quoi!!! s'il y en a qui vous tente je trouverai les paroles...
qu'est ce que tu en penses maeva?
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:37

Vous voulez nous effrayer? nous pauvres petits nouveaux perdus dans cette jungle qu'est l'irts? mais ça peut faire un little dawa sympathique.

Question: Les "nouveaux" ayant envie davoir une vie sociale sont bien sûr allés sur le site de l'IRTS, page "associations d'étudiants". L'ATSF étant la seule des deux asso à avoir un site d'affiché tous les "nouveaux" viennent squatter cet espace de non-droit. D'où: effet de surprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Mirgoune
nounou
nounou
Mirgoune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:38

nickel tout ça bien sûr que ça peut le faire! Pour ce qui est des paroles je veux bien que tu tente de les trouver parce que moi ça devient un peu critique au niveau du temps sachant que j'avance à pas d'escargot dans mes révisions de cours. C'est bien joli de vouloir gagner deux trois sous mais ça fait pas avancer le schmilblic!!!
Merci beaucoup Boubou
Revenir en haut Aller en bas
crokette
modérateur
modérateur
crokette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:44

et c'est là que je dis: STOP! on ferme tous nos gueules puisque, comme le fait judicieusement remarqué notre 30ème utilisateur, on va se faire serrer à bloc les gars!!!
et donc je compte sur toi nibal pour ne rien balancer à personne le jour de la rentrée héhé.
Donc pour papoter, faut attendre la rentrée où sinon, on va se gérer une réunion buvage de verre dans la semaine prochaine et je mettrais juste un post pour dire où et quand et qui veut viendra (sauf les futurs premières années, bien entendu)
Bon, ben là jcrois que c'est bon on est infiltrés les gars
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:28

Etant donné que grâce à d'autres forums je connais un ou deux premières années qui connaissent eux-même un ou deux futurs premières années mon silence coûtera cher...
La trahison de mes petits camarades de rentrée mérite bien: une bière.
Hé hé, je ne perds pas le nord! Twisted Evil

PS: ne sachant pas chanter comme la plupart des français moyens, je pense que ça peut être un beau bordel musical, ce qui doit être le but.

PS2: sinon histoire de raconter ma vie j'emménage aujourd'hui à Gradignan. Pensez à moi quand je porterais mon clic clac jusqu'au 3ème étage...
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:03

bien vu crokette!!!! maeva j'ai plein de trucs a t'envoyer mais pas sur le forum donc pour ne pas gacher la surprise aux futurs... j'essaie de te les envoyer en mp mais je suis pas convaincue qu'une telle prouesse soi a ma portée scratch
sinon j'aurais un super lien a te filer
Revenir en haut Aller en bas
oupsss
chef nounou
chef nounou
oupsss


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

Maëva a écrit:
On voyait (groupe méthodo) plus ça comme se chercher mutuellement première et deuxième années en chantant si possible histoire que ça fasse une cacophonie énorme dans l'irts. il faut que ça soit du bon bordel.
En espérant avoir répondu à ta question.
bonne soirée!!!

oui t'as repondu à ma question
mais si je sais pas chanter ou si je connais pas la chanson? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:48

yes nibal01 t'habites à Gradoch !! hé hé! !! ça fait tjs plaisir quand de nouveaux jeunes s'installent....ça change des vieux !! lol
sinon oui on arrête d'en parler ces petits voyoux nous ont repérés!!!
pour les dessins animés je veux bien m'en occuper j'ai gavé de cd de ce genre (walt disney, séries ect...) enfin c'est pas une obligation mais si je peux aider ça sera plus dans ce domaine là... sinon autre petite remarque euh moi les chansons je ne les connais pas toutes donc bon !!! oui honte a moi!!
sinon je vous écris ce message de mon tout nouvel ordi portable : cadeau de moi à moi pour avoir travaillé tout l'été!! satisfaction!! bref on s'en fou mais voila ça fait zizir et f!!!! si c'est hors sujet !! lol
donc on se voit à la rentrée ou avant autour d'un verre (humm tentant !!) pour en reparler.. en attendant, j'essayerai d'avancer de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:25

Pour la rentrée "musicale", joli dawa. Et le pique nique aussi. Au niveau du "cour" de la première journée, le bisutage était sympa. Bref, qu'est-ce qu'ils sont sympa ces deuxième année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
crokette
modérateur
modérateur
crokette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

alors écoute, ça fait du bien par où ça passe. Merci!!
Si ça vous a plu, c'était le but, donc grosse tape dans le dos de félicitations!
cela dit, vous avez bien joué le jeu, vous êtes restés au pique nique... bref, qu'est ce qu'ils sont sympas ces premières années Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:44

oui mais moua j'ai qu'une filleule sur deux... Sad ce qui veut dire qu'il y a un petit premiere année AS tout seul sans marraine, qui se balade abandonné dan les couloirs de l'institut... No

sinon oui j'ai trouve ca plus sympa que notre integration a nous, ca faisait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
occitanie_81
nounou
nounou
occitanie_81


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : ALBI/ TALENCE
Date d'inscription : 12/08/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:07

moi aucun parrain je l'ai pas trouvé je le vis trés mal aidez moi svp lol
Revenir en haut Aller en bas
sybouné
modérateur
modérateur
sybouné


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:29

arf ben c dommage pour on parrain mais si tu veux ion t'adopte, moi j'ai 2 fillo donc un troisieme de plus ce sera pas grave^^
sinon chui content que se soit bien passé la rentrée pour tout le monde, ca à été bcp de boulot donc chui fier du bureau de l'A.T.S.F. ils assurent grave sa mere. spécial Kassdédi à Juliette pour son intervention magnigique dans l'amphi, son pti côté pto autoritaire moi ...huummmmmmmm...jadôôôre ..... ( mank ke la ptite tenue ki va avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
occitanie_81
nounou
nounou
occitanie_81


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : ALBI/ TALENCE
Date d'inscription : 12/08/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:31

c vrai kon a rien vu venir RESPECT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:48

ça va ouais ! grosse cass-dédi à ma jujuliette ! je vais m'en mordre les doigts pendant le reste de ma formation, de pas avoir vu :'(
occitanie, t'es en ES c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:47

parce que si tu es AS c peut etre toi ma fillleule qui me manque

(non je suis pas traumatisée par le fait de n'avoir qu'une filleule sur deux!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
occitanie_81
nounou
nounou
occitanie_81


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : ALBI/ TALENCE
Date d'inscription : 12/08/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:15

nono je suis en me

la naissance est le seul fruit du hasard
Revenir en haut Aller en bas
crokette
modérateur
modérateur
crokette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:05

Moi je dis gros respect aux complices dispersés dans l'amphi qui ont su se faire passer pour des premières années. ce qui prouve effectivement que si on peut faire croire tout ce qu'on veut, on est pas prêts de trouver nos identités réelles. Ca va faire fil rouge sur l'année cette histoire!
Jm'en mêle: est ce que Nibal01, par hasard, il aurait pas passé 1h00 le cul sur une marche en face du bar jeudi soir, à discuter avec des deuxièmes années?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"rentrée musicale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "rentrée musicale"   "rentrée musicale" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"rentrée musicale"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» session "sport"
» Etes-vous "vieux" des oreilles?
» Dédicasse au "P'tit Antoine"
» cours de "maumau"
» Section "Culture" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: la boite a idée-
Sauter vers: