ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 besoin de conseils pr intégrer l'irts.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marine
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

besoin de conseils pr intégrer l'irts..... Empty
MessageSujet: besoin de conseils pr intégrer l'irts.....   besoin de conseils pr intégrer l'irts..... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:43

[b]
Bonjour à tous,

je suis en 2eme année d'art du sppectacle à bordeaux 3 et je vais tenter pour la rentrée prochaine le concours de moniteur éducateur, et j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur le concours, les oraux, le programme à l'année...en clair, jve kon me brieffe, j'ai besoin de conseils!!! Je voudrais vraimen mettre toutes les chances de mon coté...Appel aux étudiants ki ont bien envi de partager leur experience...Merci d'avance, a tres biento j'espere!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
occitanie_81
nounou
nounou
occitanie_81


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : ALBI/ TALENCE
Date d'inscription : 12/08/2007

besoin de conseils pr intégrer l'irts..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pr intégrer l'irts.....   besoin de conseils pr intégrer l'irts..... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:08