ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Section "Culture" ?

Aller en bas 
+11
la_chtite
fausseéduc
nirless
Bluebee
Lili
cali
Roue Libre
crokette
boubou
shafouinette
Camilo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:25

bon je t'acorde mars attacks et la planete des singes, et aussi tous les batman parce que c'est pas son univers d'origine... scratch

mais sinon oui ya tous les films de romain duris qui en fait de sjolis : les deux de klapish avec lui, moliere, arsene lupin, de battre mon coeur s'est arreté et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:52

boubou t'es pas culturée : y'a beaucoup plus de deux films de klapish avec romain duris!!
chacun cherche son chat et le peril jeune ils comptent pour du beurre ptet??

gadjo dilo et je suis né d'une cigogne de tony gatlif sont très spéciaus mais géniaux aussi (bon ok j'aime cet acteur de toute façon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35

boubou a écrit:
bon je t'acorde mars attacks et la planete des singes, et aussi tous les batman parce que c'est pas son univers d'origine... scratch

J suis pas très d'accord avec toi Boubou. Il n'a pas fait tous les Batman et ça se voit. Les deux premiers sont géniaux et très sombres (by Tim Burton), les 2 suivants sont pourris !.. enfin c ske j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

tiens oui ça m'avait échappé aussi : les batman de tim sont les meilleurs des batman et pi ça reste quand même d'un autre niveau que la planètes des singes (et moi j'aime bcp mars attack d'abord!!)
Revenir en haut Aller en bas
shafouinette
pti chef nounou
pti chef nounou
shafouinette


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:29

bon c'est vrai que je suis une inculte, mais quand même... j'adore les Kusturica, les Gatlif, et les Tim burton, et d'ailleurs j'adore aussi Danny Elfman (pas sûre de l'orthographe...), qui a fait les B.O. des films de Tim Burton !
Mais j'ai pas vu tous les films de ces 3, donc si quelqu'un les a en dvd, je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:39

perso j'ai des tim burton mais je les troque contre des infos parce que marre d'être demasquée sans que ce soit réciproque :p
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:52

alors: mettons les choses au clair petits scarabées que vous etes!

fausseeduc: je parlais des films de klapish AVEC romain duris a savor l'auberge espagnole et les poupées russes (non mais)

camilo: je sais que c'est pas mon dieu de la realisation qui a fait tous les batman mais je parlais de ceux qu'il avait fait!! (faut suivre un tit peu)

non mais!! tongue tongue tongue

shafouinette si tu veux j'ai beetlejuice et big fish, ed wood de tim mais tu les a peut etre deja vus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:57

et ben dans ses films y'a romain aussi espèce d'inculte (j'allais lacher un indice capillaire,' reusement que je suis solidaire de tous les 2ème année :p!!!
tu me fera le plaisir de louer ces films et de parfaire ta culture paske le peril jeune c LE premier klapish avec roro (oui on est intime et alors xd)

ps : si t'es sage jpeux même te le préter à condition de mle rendre avant que je m'en aille en stage...

ps 2: shafouinette même si je en sais pas qui tu es j'ai les noces funèbres, l'étrange noel de mr jack, charlie et la chocolaterie et big fish mais celui là je laisse boubou tle préter evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali
nounou
nounou
cali


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:03

heu je m'incruste mais moi j'aimerai bien revoir les noces funébres
et moi j'ai transylvania et ne le dis à personne en film à preter...
heu boubou je me léve et je dis non arséne lupin bien que je surkiffe romain c'est une daube ce film désolé c'est comme celui qu'il a fait avec belmondo une daube compléte fallait le dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:07

cali tu sais que je t'aime?
on fait troc demain?
les noces funèbres contre ne le dit à personne?
jtapporte le dvd en tout cas...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:19

alors bon: c'est vrai que j'ai pas vu le peril jeune, mille excuse fausseeduc (FE pour les intimes ca va plus vite) donc je savais pas et pour ce qui est d'arsene lupin j'ai vu que le debut donc peut pas trop juger Embarassed moi j'aime bien noces funebres parce que tim m'a rendu hommage avec le beau johnny deep en plus, y a de quoi Embarassed de plaisir....

et je veux bien le peril jeune et je jure de te le rendre avant ton stage!!

cali: tu as reussi a decoller tes tites fesses de ta chaise?? Wink Wink

et pour big fish franchement je crois bien que c"'est mon film préféré, je l'adore il est genial et merde a tous ceux qui sont pas d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:23

t'es toute pardonnée et donc demain livraison de dvd pour les colloc,lol!!!

ps : jsuis passée ptit chef nounou et jsuis tp fière :p
Revenir en haut Aller en bas
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:19

Je suis trop d'accord jadore les Tim Burton surtout Edward aux mains d'argent (trop beau film) que vous avez oublié d'énuméré!!!!!! (et vive johnny deep!))
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:23

ben surement parce qu'on l'a pas patate :p

enfin j'dis ça j'dis rien...

bonne nuit les gens et de toute façon tim burton est un génie, vivement son prochain film avec johnny et héléna (ben vi la femme de tim, faut suivre !!!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebee
maître nounou
maître nounou
Bluebee


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:19

Helena Bonham Carter est la femme de tim burton???? je savais pas...
Je me coucherais moins con ce soir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:40

hé ouiiii ils se sont rencontrés sur le tournage de big fish d'apres ce que je sais (mais quand meme a verifier) pour ce qui est d'edouard aux mains d'argent je l'ai pas helas (c'est pour ca que je l'ai pas cité, c'est bien FE tu as suivi) mais c'et aussi un tres joli film tout plein de ce que j'aime! et d'ailleurs je vous conseille en ce moment stardust parce que cest un film comme on en fait plus, un vrai conte de noel et de toutes les saisosn d'ailleurs qui m'a juste replongé dans mon enfance (gare a tout ceux qui s'aviseront de dire que j'en suis pas sortie, j'y travaille)

mais si qq'un a edouard, je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

Bluebee a écrit:
Helena Bonham Carter est la femme de tim burton???? je savais pas...
Je me coucherais moins con ce soir!!! Smile

ravie de participer à ta culture générale bluebee!!!

et en fouillant dnas mes dvd je viens de m'appercevoir que j'ai edward aux mains d'argent (je l'ai tellement regardé en vhs que je ne me souvenais plus de l'achat du dvd)

boubou tu maime encore + non :p?
Revenir en haut Aller en bas
la_chtite
nounou
nounou
la_chtite


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : talence
Date d'inscription : 19/09/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:29

boubou je l'ai moi edward mais en divx
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:54

la_chtite a écrit:
boubou je l'ai moi edward mais en divx

et tu oses l'écrire sur le forum??? affraid

sans honte?

pirater du tim burton, bravo, ils sont beaux les travailleurs sociaux...

bon on va dire que t'es pardonnée mais ne recommence pas steuplé...

(en + edward on le trouve à 9,99 euros, y'a pire dans la vie, non?)
Revenir en haut Aller en bas
la_chtite
nounou
nounou
la_chtite


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : talence
Date d'inscription : 19/09/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:17

lol bah oui mais euh c pas ma faute si j'avais un ex qui passait c journé à dl donc fallait bien que j'en profite un peu lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:45

mouais...
si tu me fais la promesse de trouver un nouveau copain qui ne télécharge pas de tim burton, voire qui te les offre (c encore mieux pr toi,non?) je t'excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
shafouinette
pti chef nounou
pti chef nounou
shafouinette


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:30

Ben je suis intéressée par Ed wood de Boubou, et l'etrange noel de mr jack de fausseéduc, mais avec les stages ça va être chaud, vous rentrez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:30

oulà, pas avant janvier...et perso je suis en stage à 200km de bordeaux!
si tu penses pouvoir voir l'étrange noel de mr jack avant le 30 jpeux te le préter sans pb, faut juste que tu m'envoie un mp pr qu'on s'arrange (surtt que je ne vois pas qui tu es :p)
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:03

Nos jours heureux !!!

comment j'ai pu l'oublier!!! il est trop mythyque ce film c'est de la balle et je dirais même de la bombe 2 balles jocolor Ce qui est énorme c'est que même si y'a des trucs exagérés que ce soit en tant que gamin ou que animm forcément y'a 2 ou 3 scènes dans lesquelles tu vas te reconnaître !! en plus il est vraiment trop drôle !! donc à conseiller !!
bah sinon pour faire classique y'a toujours les disney, genre my favourite : KUZCO !!! bouh méchant lama!!! lol!
ah et pour les collectionneurs en ce moment il sorte en dvd Le livre de la jungle en re-mastérisé et tout... "aie confiansssssssse!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
shafouinette
pti chef nounou
pti chef nounou
shafouinette


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2007

Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

Pour l'étrange noel de mr jack en fait c'est bon, une copine va me le préter. merci quand même fausseéduc !!!

sinon je viens de voir Alpha dog, pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section "Culture" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section "Culture" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» session "sport"
» Etes-vous "vieux" des oreilles?
» Dédicasse au "P'tit Antoine"
» cours de "maumau"
» "rentrée musicale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: la boite a idée-
Sauter vers: