ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Section "Culture" ?

Aller en bas 
+11
la_chtite
fausseéduc
nirless
Bluebee
Lili
cali
Roue Libre
crokette
boubou
shafouinette
Camilo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shafouinette
pti chef nounou
pti chef nounou
shafouinette


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

j'l'ai pas vu au ciné, d'ailleurs c'est assez dommage en fait, ne serait-ce que pour les paysages, mais bon...
Bon film, ça fait plaisir, et ça donne envie (enfin, pas tout...). J'en dis pas plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:54

ah ouais ! j pense qu'il faut privilégier le ciné pour ce film ! Shame on you !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
shafouinette
pti chef nounou
pti chef nounou
shafouinette


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

Embarassed mais euh... on me l'a proposé gratos alors...
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:50

...ben j crois que ça peut passer pour un cas exceptionnel....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:27

bon ben shafouinette jvais voir la mécanique du coeur à bordeaux finalement!!
je t'apporte "maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" demain...

et vive mathias!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
crokette
modérateur
modérateur
crokette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:02

une de plus pour into the wild...
Sauf que je trouve pas que ça donne envie de faire pareil, j'ai l'impression que c'était pas le message... j'ai pas compris ou quoi?? Smile Smile
enfin bref, sean penn, je vous le dis de but en blanc, je vais me marrier avec lui quand je serais grande!!!
Revenir en haut Aller en bas
happy weasel
pti nounou
pti nounou
happy weasel


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:31

encore une de plus pour into the wild!
mais comme crockette, je n'ai pas non plus compris que le message était "allez les gars, partez tout seul vous isoler au fin fond de nul part". au cpntraire la dernière phrase c'est"le bonheur ne compte pas s'il n'est pas partagé..."
se retrouver avec soi même, se ressourcer dans la nature aussi mais devenir fou tout seul non!une belle histoire malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
shafouinette
pti chef nounou
pti chef nounou
shafouinette


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:25

Quand je dis ça donne envie, je veux dire de voyager, j'suis pas maso non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:35

et pour en finir avec into the wild (et relancer un chouya ce forum culture qui s'encroute) je soumets un film que je viens de voir et qui est kitchissime, ringard a souhait, degoulinant de bons sentiments a la disney et qui est pourtant un vrai concentré de bonheur: HAIRSPRAY!!!! avec plein de bons acteurs qu'on aurait-jamais-cru-qu-on-les-verrait-la-un-jour mais qui sont vraiment delicieux et le clou du film: john travolta (et oui! le vrai!!!) dans le role de madame turnblade (oui oui c'est bien madame que j'ai ecrit)
enfin bref, une vraie petite bombe ce film malgré tous les préjugés que je pouvais en avoir a sa sortieet qui fait du bien par ou il passe!!!
je conseille donc tres vivement!!!!!!!!!! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:59

Pareil comme toi pour Hairspray ! Kitchissime, mais vraiment, vraiment rafraichissant !

P.S. : Pour la post-cure je conseille un "Good Morning Baltimore" à fond dans la voiture, 1 fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:39

vouiiii!
j'adore ce film!
Revenir en haut Aller en bas
lincey
chef nounou
chef nounou
lincey


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:58

après deux semaines de vacances passer à royan (bonjour à Cali!!) (où tt le Limousin se retrouve!! Smile ) je suis perdue!!!
avt que je parte le forum était laissé à l'abandon et voilà qu'en revenant j'ai 6 pages de lecture!!!
et je me suis rendu compte que j'étais vraimt une inculte!! Sad
heureusement pr moi je connais qd meme princesse bride (clin d'oeil à roue libre!1ère personne à qui j'en ai parlé et qui connaissait) et edward aux mains d'argent; c'est le principal!!!
et sinon yavait pas avec certains d'entre vous une soirée film de filles?!!

que j'apporte un peu de culture: moi j'aime bien... hélène et les garçons!!!
non je déconne!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
non mais comme film sympa ya love actually: humour anglais avec en prime hugh grant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:00

moi je suis pour une soirée entre filles!!! moi moi moi moi!!!
et si en plus ya princesse bride, c'est que du bonus!!! a voir pour la fin des vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

Bon, j'allais répondre par un post anti-sexiste, mais après avoir lu le synopsis de Princesse Bride, je vais m'abstenir et laisser effectivement ça aux demoiselles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:54

je suis quand meme bien curieuse de savoir ce que tu as lu qui te donne envie de laisser ca aux "demoiselles" parce que je pense que devant CE film de princesse, les garcons y trouveront aussi leur compte. ce n'est pas un copte de fée comme les autres, nononon!!!!!
disons que princesse bride, il faut le voir pour le croire Laughing
n'est ce pas les filles????

"yé m'appelle inigo montoya! tou a toué mon pèrrrre, préparrre toi a mouriiiir"
Revenir en haut Aller en bas
lincey
chef nounou
chef nounou
lincey


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:27

je suis tt a fait d'accord avec toi boubou, et pour te (camillo) prouver que tu peux participer à nos soirées "filles" (coquine (pr toi camillo)) mon frère adore princesse bride, alors si mon lili aime.... (il l'a meme montré à sa nouvelle chérie!!)


"comme vous voudrez!"
"c'est inconcevable!"
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: AS   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:03

lol merci de pas m'avoir laissé toute seule lincey!!!
mais tu as pris les meilleures il reste quoi maintenant???
bref: NON camille ne peut pas participer a nos soirées filles pour la simple et bonne raison que........ il n'est PAS une fille!!!! non mais!!! mais on peut toujours changer la soirée en "soirée princesse bride" et "sacré robin des bois" (pour ceux qui connaissent, y en a til dans la salle???)...
a reflechir! mais apres le 25 parce que mes chéris je m'en vais au maroc (comme qui dirait: c'est juste pour les courses on revient tout a l'heure! et une corne de gazelle pour celui qui trouve d'ou ca vient!! )
héhéhé

bref: princesse bride c'est comme big fish: c'est a user et abuser sans aucune modération cheers
Revenir en haut Aller en bas
lincey
chef nounou
chef nounou
lincey


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:41

à mon avis je vais pas pouvoir la faire cette soirée princesse bride, je rentre pas sur bordeaux avt la rentrée, et apres on sera à fond dans le boulot biensur!!!
sinon ok avec toi boubou, à regarder autant de fois que l'on veut par contre pour big fish (je sens que je vais me faire taper.... Laughing ) j'ai bien aimé mais sans plus....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(s'il te plait boubou, ne fais pas ta boubou!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
lincey
chef nounou
chef nounou
lincey


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:42

sinon pour la culture, j'ai en VHS la révolution française 1 et 2....
j'avais envie de les re re revoir, si ça tente quelqu'un
(par contre mon magnetoscope marche plus.. Embarassed !)
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:13

lincey a écrit:
à mon avis je vais pas pouvoir la faire cette soirée princesse bride, je rentre pas sur bordeaux avt la rentrée, et apres on sera à fond dans le boulot biensur!!!
WoW madame des grottes (là y a du jeu de mot qu'on a jamais dû te faire je pense!) !!! Une soirée film, ça bouffe pas trois jours non plus.

Exclamation Exclamation Exclamation AVIS À LA POPULATION Exclamation Exclamation Exclamation

Je lance une alerte vigilance sur Lincey, à se rythme-là, elle va nous tourner en bourrique en moins de deux mois Very Happy. Objectif donc, surveiller la santé (pour la déf, se référer aux cours du même nom Wink) de notre collègue dès le 1er septembre LOL Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
lincey
chef nounou
chef nounou
lincey


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:36

hahahaha, je ne sais pas par où commencer tellement j'ai de chose à répondre à ton message camillo!!!
1) jeu de mot très drole, il me fait encore rire à chaque fois (soit je suis bon public, soit bien blonde! ) Very Happy
2) c'était à moitié de l'humour l'hisoire de "on aura pas le temps avec le boulot!"; non mais.... tu me connait quand même depuis le temps!!!!
(même si au fond de moi, je suis super motivée à bosser toute l'année à fond)
3) l'alerte: heummmm scratch scratch scratch ;
ça fait trop plaisir que quelqu'un lance une alerte pour prendre soin de moi! wouaaaa ! j'ai presque l'impression d'intéresser des gens!
camillo, la prochaine fois que je te vois, je te saute dessus pour te faire un gros bisou!!! en plus d'être drôle, t'es chou!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
4) t'inquiète, cette année je vais devenir folle, stressée, chiante, angoissée, irritable, seule (car plus d'amis qui pourront me supporter!)...
mais c'est bon, je me suis préparée psychologiquement!
Revenir en haut Aller en bas
lincey
chef nounou
chef nounou
lincey


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:42

Au fait, je reviens sur la culture... est ce que quelqu'un a vu:
comment se faire larguer en 10 leçons?
je sais que c'est pas du grand cinéma et qu'il faut poser son cerveau avant de regarder le film, mais franchement j'ai adoré, j'ai trouvé ça super drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:56

Pô vu, mais vu le titre, effectivement, le cerveau doit être une option pour le matter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
lincey
chef nounou
chef nounou
lincey


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:45

non franchement c'est top délire
et pour te prouver à quel point c'est bien... (attention à l'argument de choc...!) un blond que nous connaissons (surnommé chtimimimimimi Very Happy ) a adoré!!!
alors ça te dit toujours po!!!
Twisted Evil bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:08

Enfin Lincey ! Qu'est-ce qui te fais croire que j'ai + confiance en les goûts d'un breton ?! lol. Whatever, ça va se terminer en week-end dvd tout ça ! lol


Dernière édition par Camilo le Ven 15 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Section "Culture" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section "Culture" ?   Section "Culture" ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section "Culture" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» session "sport"
» Etes-vous "vieux" des oreilles?
» Dédicasse au "P'tit Antoine"
» cours de "maumau"
» "rentrée musicale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: la boite a idée-
Sauter vers: