ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:40

Roue Libre a écrit:

je ne dévoilerai pas de nom mais sachez qu'un formateur(trice) de l'irts fait également partie de la promo 93...
héhéhéhéhéhé à vous de deviner !!!!

J'ai trouvé....c'était facile Rolling Eyes (vous m'avez dit de pas dire Hardy)
Pour les autres, j'ai pu trouver à 2h38 du mat' chez moi...ça en aidera certains Smile

Et Roue Libre, je te re-félicite vu que pour le moment tu es la seule à avoir trouvé cette espèce rare qu'est l'irtésienis cathrevinthrésus.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:17

... promo 93, formateur...c'est si vieux que ça un formateur? Est-ce que les ES connaissent ces formateurs? Ou alors c'est Delamare???
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:28

c'est une formatrice arrivée y'a pas très longtemps et qui est as de formation si je pense bien à la bonne personne...camilo je t'envoie un MP!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:24

ah ben bravo fausseéduc.. t'as qu'à carrément balancer le nom maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:59

Ouais c'est clair!!! Balance son nom! tssss vas y balance son nom stp
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

Non non non on ne balance pas de nom... réfléchis un peu gérard01.. et puis avec tous ces indices (merci fausseéduc !!) c'est facile maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:39

attention à ce que vous allez dire.... je surveille!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:31

Bah on sait bien qu'on est espionnés Suspect Very Happy Même l'IRTS doit venir faire son ptit tour de temps en temps lol Mais seuls les étudiants savent qui est qui....... Mouhahahahahahaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:11

bah j'pense que qestin espionnage ya pas trop de souci a se faire.... deja on a du mal a se trouver entre nous alors qu'on se voit pratiquement tout les jours (enfin surtout en debutd'année)... alors les formateurs....

et puis ya pas grand monde qui sait ce qu'est le SB fan club... (ne pas confondre SB fan club et delir megalo de syb...)

pi si quand meme y a des formateurs sur ce fofo, ils doivent jouer le jeu en donnant des indices... enfin moi je dis ca, j'dis rien silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:58

J'avoue, je suis madame suau
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:54

il n'a jamais été question d'espionnage!!!!! simplement qu'il était drôle de constater que si nous ne vous connaissons pas, vous non plus. mais le sujet n'était pas là au départ mais plus de vous remercier...
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:44

bah on avait bien compris! z'inquiétez pas....

c'est juste que parmis nous certains ont un penchant tres affirmé pour le melodrame loll

mais perso sont tous trop jeunes sur mon terrain de stage pour etre de la promo 93 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:55

bon alors les 93 ca avance ces recherches???
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

Je suis tombé sur une 97... Elle l'a mal pris, parceque je la voyais hyper bien en 93.

J'ai l'impression que de demander la promo d'UNE travailleurse sociale c'est aussi grave que de lui demander son âge... j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:35

gérard01 a écrit:
J'avoue, je suis madame suau
PTDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
shafouinette
pti chef nounou
pti chef nounou
shafouinette


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:57

j'l'ai trouvée !!! en même temps elle s'est dénoncée toute seule... elle est au courant pour les retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:07

si c'est la bonne, OUI, elle est au courant... je ne sais pas si elle aura envie de venir mais elle sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
shafouinette
pti chef nounou
pti chef nounou
shafouinette


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:28

oui oui c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

Dur de l'admettre, tant les commentaires appellent à des tonnes de poussières...mais j'en suis ...de la promo 93!

De notre temps, pour ne pas dire Jadis, nous n'avions pas de téléphone portable, ni connexion internet. Nous étions assoiffés de savoir (pfff) et de substances fabriquées au houblon... nous ne rations que très rarement l'occasion de se retrouver pour n'importe quel motif...nous mangions de pâtes , nous écoutions Ruquier qui en avait Rien à cirer sur Inter et n'avions pas la télé.

Nous tapions nos mémoires sur des vieux PC ou sur des machines à écrire. (Je vous rassure, la photocopieuse éxistait - non mais quand même!!!)

Zebda était tête d'affiche et les Rita se produisait au podium Ricard à la Victoire.

Le tram était encore un projet nébuleux.

Bref à l'époque, nous étions ...une bande de jeunes....!!!

Mais là, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...stop! Avec le bol que j'ai, vous ne connaissez pas Aznavour.

Alors s'il vous plaît, un peu de respect pour les trentenaires que nous sommes (sic).

A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

bah qui a dit que les jeunes etaient incultes??? bien sur qu'on connait aznavour!!! et meme luis mariano d'ailleurs!!

ceci dit comment se preparent ces retrouvailles??? ca avance?? parce que j'ai l'impression que vous dormez autant que nous les 93 sauf que vous n'avez pas l'excuse du stage!!!
ceci dit ca ne devait vraiment pas etre une eoque facile...
je vous admire!!! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:34

OOOh allez greenpeace, fais pas la tête, c juste de la taquinerie...c'est fou comme les vieux sont suceptibles ! Shocked...allez, j'arrête Wink En tout cas, bonnes retrouvailles à vous...l'idée est semée dans quelques têtes je pense, dans la mienne au moins (un rendez-vous en 2019 les copains ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

Non, non, je ne suis pas succeptible...et en ce qui concerne l'organisation, je ne fais pas parti du staff des G.O. mais je ferai passer l'info, ça c'est sûr.

On en reparle en 2019!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:14

en 2019!!! wouuaaaa c'est dans longtemps!!
je suis meme pas sure que je serai encore de ce monde car, je vous le rappelle, je dois mourir dans 7 ans embrochée par un cure dents! alors si tu pouvais avancer la date d'un chouya camilo, tu me tirerais une grosse epine du pied!!!
ceci dit pourquoi pas ca pourrait etre chouette!!
mais dites moi comment c'est venu cette idée????
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:40

comme souvent les grandes idées... la rencontre "embrumée" (à nos âges on ne peut plus dire "alcoolisée") de queques âmes nostalgiques... et puis un noyau, finalement pas si restreint que ça, qui a toujours plus ou moins gardé le contact!
à l'heure actuelle, on essaie de "dynamiser" notre Blog, mais à l'époque de nos soirées "IRTS", le numérique n'existait pas. C'était encore le régne du jetable... Donc les photos, depuis peu visibles sur le blog ont demandé un gros boulot de recherche, de scan, de retouche... heureusement qu'on a des vacances de temps en temps!
mais, greenpeace, il n'y a pas à proprement parlé de GO, et puisque je te sents sensible au projet, rejoints le blog suivant http://irtsa-promo1993.over-blog.com/, fait toi connaitre, y a de la place pour toute les bonnes volontés, surtout celles qui ont de bonnes idées!!!! à trés bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:39

Oui j'irai sur le blog - dont j'ai reçu l'adresse sur mon mail perso hier soir (me faire connaître sera alors bien moins un mystère...) .

Mais l'idée du détour sur ce forum me séduisait assez...

J'ai pour ma part fait passer l'info à quelques ancien(ne)s de la troupe...à suivre!

Bon, et ces p'tits jeunes vont peut être en trouver aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» promo 2008/2009
» cours santé promo 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: