ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:30

c'est vrai, et c'est le moins qu'on puisse dire, que c'est le calme plat en ce moment... Sleep
les travailleurs sociaux ont, décidément, TROP de vacances!!! Twisted Evil
en tout cas, j'espére que c'est pour ça que ça réagit aussi lentement sur le forum comme sur le blog... Mais, tant pis Kasper, quel que soit le nombre, le rendez vous est pris pour le 6 et sera maintenu à tout prix!!! cheers
j'espére quand même que les gens vont se réveiller d'ici le 15 juin... il FAUT que les gens se réveille avant le 15 juin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:18

y'a queeeeeeeeeeeeeeeeeeelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnn????????????????????????????????????????????????????????????????????????
..........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:55

ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii

affraid


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:52

ca ressemble a un cri de desespoir ca!!
soyez cool les 93 reveillez vous et repondez!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:50

me revoilou.
papy corsica était bien le sieur franck

je vais pas m'etaler sur le indices (a moins que vous y teniez) mais quand même

bon je ne sais pas si le comité sera restreint mais j'y serai, une fête ne se refuse pas

allez susssssssssssss aux petits joueurs et tous dans la douceur d'une belle soirée de septembre..... si vous voulez me voir une derniere fois avec ma SALOPETTE de l'epoque, viendre tous
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:45

y a t il encore des gens sur ce forum ??

dans notre jeune temps il me semble que nous étions beaucoup plus motivés pour faire la fête ! geek

allez ! on se réveille tout le monde !!

greenpeace : tjs en vacances ?? parce que la ça ressemble plus à une année sabatique ou à une pré-retraite !! Smile

papycorsica : vive la salopette !
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:34

je crois qu'il n'y a plus grand monde... et décidément, si les travailleurs sociaux aiment faire la fête, ils ont horreur de s'organiser... c'est pas simple!
en attendant, à ceux qui passent et qui s'arrêtent de temps en temps, le projet court toujours de se retrouver en septembre pour les retrouvailles de la promo93.
On dit rien (ou plus grand chose), mais on en pense pas moins...
En tout cas, merci à toi Kasper d'essayer réguliérement de ranimer tout ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:26

Bonjour à tous....

Sincèrement désolée pour ce long silence mais beaucoup d'événements...dont deux débogages de mon PC - donc on me remercie pour les virus que je vous ai épargné (toujours aussi modeste cette greenpeace!!) et par la force des choses, beaucoup moins dispo pour venir vous rendre visite. Ce qui n'est pas très respectueux pour les personnes qui ont créé ces lieux. Toutes mes excuses donc!

Bref, à priori, je devrai être des nôtres le 6...je vais tenter de le confirmer via le blog, mais chaque manip' devient périlleuse sur ce satané PC. D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire comment restaurer et récupérer tous mes documents sous word je suis preneuse car open office me modifie tout.

Cela dit, je n'ai pas l'impression d'être la seule à avoir déserté momentanément les lieux... et spéciale dédicace à Papy corsica, que j'avais reconnu tout de suite par le pseudo, avant même d'avoir vu sa salopette...irts promo 93 peut en témoigner.

Sur ce, c'est déjà dimanche, donc par la même occasion, demain c'est lundi (!) et donc j'ai plein de choses à faire...Alors à bientôt. Promis, j'essaie d'être un peu plus rapide dans mes réponses la prochaine fois.

Écologiquement vôtre......
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:28

Et bien voilà, je viens d'aller sur le blog et ça plante! GRRRRRRRRRRRR!
Merci de me laisser en ces lieux une adresse email où confirmer cela...sinon, j'aurotise Kasper ou Irts promo 93 à me dénoncer sur le blog (Stéph l'ayant déjà fait )

Bises
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:17

salut greenpeace ! heureuse de te retrouver !
pas de souci pour t'inscrire sur le blog, mais je compte 1 ou 2 personnes ??
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:14

Bonjour à tous,
une dernière arrivée...
1er indice, je suis une fille, je me suis déjà grillée avec mon pseudo au féminin ... !!
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:12

ahhh, enfin de la vie sur ce forum !
bienvenue dans le troupeau brebiségarée ! Razz

j'espère qu'en septembre nous serons plus vifs que sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:04

Bin, j'espère bien qu'il y aura de l'ambiance, je ne viens pas pour voir des travailleurs sociaux qui se sont endormis avec le temps !!

Pas eut le temps de tout lire pour les indices... mais je vais m'y pencher dessus dès que j'aurai un peu de temps...

Bon, et pour moi, des idées ? le pseudo donne une bonne indication, y'en faut d'autres ?

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:11

Et sinon, l'idée du pré-apéro, avant le 6 sept, çà me dit bien...
les beaux-jours, c'est en ce moment, non ?
moi, je suis dispo, cet été...
c'est quand vous voulez !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

En fait je pense que Brebiégarée et Célia ne sont qu'une seule et même personne. Me trompe-je???

Miracle, Oh Miracle, ma connexion au blog semble avoir fonctionné...pour combien de temps...j'ai encore qq heures à passer avant de récupérer tous mes fichiers...Ca tombe bien , j'ai que ça à faire! GRRR!

Allez, Bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

kasper a écrit:
salut greenpeace ! heureuse de te retrouver !
pas de souci pour t'inscrire sur le blog, mais je compte 1 ou 2 personnes ??
A plus !

Ca y est, c'est donc fait...
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:01

au moins, Greenpeace (c'est un pseudo qui risque de rester comme surnom...), quand tu bidouilles ton ordi, tu donnes signe de vie sur le blog ou le forum, alors vive les "bugs" informatiques!!!!! à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:59

En même temps, sauf votre respect cher irtspromo93, même si j'avais momentanément disparu des sphères magiques des NTIC, déstinées à des retrouvailles, je bats les records de participations sur ce forum : je suis la seule "chef nounou" de la bande. CQFD. Et toc!

Sur ce, je m'eclipse vers le festival des chantiers de Tramasset et vous invite à aller y faire un tour....un petit moment de poésie, toujours bon à prendre dans ce monde de brutes..

Bon WE à tous et surtout, restez humbles et battez vous pour l'essentiel...

PS : pour les inquiets du blog - non, je n'ai pas le temps de poster partout ce matin - Vayres n'est qu'à dix minutes de Bordeaux. Inutile donc de vous équiper de matériel de survie, boussoles, et autres moyens de secours. Pas de panique, ça va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:21

enfin un peu de lecture !!

greenpeace, j'espère que ton ordi a pris assez de vacances et qu'il est super dispo pour nous donner de t nouvelles ! Smile

pour l'apéro... il faut juste s'organiser un minimum, savoir qui est dans le coin cet été, quand, combien ... bref, une fois de plus il faut prévoir !! affraid

je peux le faire chez moi, pas de jardin, mais facile d'accés (bx bastide, 2 min du tram), possible en aout, à vous de voir..
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:44

Bravo Daphnée, c'est bien moi !! c'est bien toi aussi, greenpeace...!!?
mdr

ben, je trouve çà un peu mou aussi ce forum...
les travailleurs sociaux sont trop occupés ou quoi ?

pour l'apéro : çà peut se faire aussi chez moi, quartier simiot, à côté du cours de l'argonne, arrêt bergonié, tram B ...
si on peut pas réunir tout le monde avec les congés, il peut y'en avoir plusieurs...apéro...!!

@+
Célia
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:59

Au fait, j'ai un jardin !

Pas là, ce we mais le prochain, no soucy, si y'en a que çà intéresse, on peut s'organiser çà....
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:43

BrebisEgarée a écrit:
Bravo Daphnée, c'est bien moi !! c'est bien toi aussi, greenpeace...!!?
mdr

ben, je trouve çà un peu mou aussi ce forum...
les travailleurs sociaux sont trop occupés ou quoi ?

pour l'apéro : çà peut se faire aussi chez moi, quartier simiot, à côté du cours de l'argonne, arrêt bergonié, tram B ...
si on peut pas réunir tout le monde avec les congés, il peut y'en avoir plusieurs...apéro...!!

@+
Célia


On avait dit PAS DE NOM!!!!!!!!!!!!

Bon ok , brebis, tu l'as peut être démasquée! Mais , et il faut qu'elle le dise à Miguel aussi, si greenpeace prend deux "e", Daphné n'en prend qu'un! Quand elle va lire ça, ça ne va pas lui plaire!

Sinon, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas : vous passez pour une bande d'assoiffées avec Kasper....limite on dirait qu'in sort juste de notre contrée irtsienne!!!!!!!!Pathétiquement ....drôle!


Allez les filles, je retourne à mes activités...à plus tard peut être.

Définitivement militantement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:45

AU fait, malgré mon absence, je vois que je n'ai rien perdu de ma perspicacité à découvrir derrière les pseudos...comme personne ne s'en étonne, ce post sera mon unique lieu d'autosatisfaction. Donc : Bravo Greenpeace!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:46

Allez, un petit dernier juste parce que j'aime les comptes justes : ça fera pile 60 messages! Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» promo 2008/2009
» cours santé promo 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: