ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LUNE
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:46

COUCOU à TOUS je suis toujours là!!! mais j'avoue que je ne suis pas très doué au jeu de qui est qui! en tous cas ok pour le 6 septembre! bises
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:06

salut Lune, Frisée et tous les autres,
donnez quand même quelques indices qu'on essaye de savoir qui se cache derriere vos pseudos... et même si c'est pas un jeu, ça permet de garder le "contact" et la "discussion" sur ce forum active; bientôt on va devoir aborder les questions d'organisation de cette soirée... (on peut rire...!).
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:18

Bonsoir a tutti,

(et oui, pour les nouveaux arrivants, sachez que je suis polyglote!)

12 pages...et je n'ai trouvé que deux protagonistes....le manque d'efficacité commence à se faire sérieusement ressentir (vivement les re-vacances mercredi )!

Et bien, il fait beau donc c'est un coucou furtif, je pars dehors.

Bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:51

Qu’il est bon d’être corse. Les uns pensent m’avoir reconnu, les autres ne savent pas, quoi qu’il en soit entre les faux indices les coupe-feux, et la prise du maquis un temps, je me délecte. Soyez patients et ne tombez pas dans le panneau. Suis-je vraiment corse ??

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:53

L’indice du précédent message étant pourtant facile, je vais en donner trois autres pour confirmer les uns et les autres ??

Je ne dansais pas la maccarena mais j’étais assidu à l’admiration des déhanchés (non je n’étais pas pervers). Facile

J’ai donné le nom à une équipe de sport-co. Très facile

J’ai donné un surnom (à une belle dame) qui ne créait pas de délit de faciès

Enfin pour ma part je suis en vacance et çà c’est bon !!! mais, je reste attentif.

Greenpeace, je t’ai reconnue pour les autres je n’y suis pas encore arrivé. Quant à lune un petit effort c’est pour le fun

re bisous
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:12

bonjour, bonjour,

bon, c'est toujours un peu mou tout ça ! il y a qq sursauts de temps en temps, mais nous avons tous du mal à etre assidu. idem pour le blog.

comment faire décoller tout ça ??? si les nouveaux ont des idées, n'hésitez pas !

dans le qui est qui ? je bloque complet sur "papy corsica" ! je sais qui est "frisée" mais je n'ai aucun mérite... "lune" se cache ...
et pour ceux qui sont sur le blog.... aucune idée, en mm temps,les indices sont maigres !

nous avions parlé d'un apéro il y a qq temps, je remets l'idée sur le tapis... peut etre qu'avec les beaux jours ça sera plus simple.
d'ailleurs, je vais aller profiter du soleil... avant qu'il ne disparaisse !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:02

salut kasper je t'ai pas encore reconnu mais çà va venir( dès que je saurais qui est frisée). mais putaing quec'est pas si aisé que cela. donne indice plus evident.

au passage je remercie MYRIAM.... SANDRINE.... et les autres........................................qui m'ont tant admiré au rugby et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:12

pour les etudiants qui passeraient par là ou en etes vous de recherches concernant la promo 93???????
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19

pour les G.O qui ont organisé ce forum et le blog. un indice celui qui pourra me donner la réponse saura en MP qui je suis.

je ne connais pas georges EO, ni guy Georges, encore moins arthur Georges mais "VINCENT Geoges" d'eysines: qui est-il??????
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:20

j'expliquerai chaque indice dans le prochain message. bye
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:30

comble de désolation papy corsica, je ne comprends aucun de tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:38

pour tout comprendre, il faut reprendre la serie depuis le debut. allez greenpeace je sais que tu en es capable, je serai deçu du contraire
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:31

OK, je relève le défi....
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:55

parfait je le savais. dès qu'on titille le défi tu cours, tu sautes , tu participe quoi. comme une vrai animatrice de colo (je crois que tu l'étais non???? et directrice OKKKK) fais attention aux doublons
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:04

Bon, là tout de suite là maintenant j'ai pas le temps....mais ce soir je suis en vacances pour 15 jours. Crois moi, je t'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

salut à tous,
plusieurs remarques: Greenpeace, t'es pas un peu souvent en vacances?
Papy Corsica, moi non plus, je ne comprend rien ni à tes messages, ni à tes indices...désolé!!
en attendant, je creuse, je cherche mais je bloque toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08

On a jamais trop de vacances...et oui ,en 2008 j'ai décidé d'avoir 15 jours de vacances par mois. c'est une philosophie de vie, ça Môssieur!

Sinon, là je suis en train de plancher , mais sinon, je me lance dans les recherches de papy corsica très très très bientôt. Après tout, y'avait pas tant de mecs que ça dans cette promo...on devrait bien finir par trouver! (si déjà on enlève les trois de ta photo irts 93)

Allez à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:44

1ere hypothèse adressée en MP à Papy corsica...à suivre...

Mon PC plante régulièrement...donc si MP pas reçu me faire signe!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:20

au fait, Greenpeace, Bravo, j'ai vu que tu étais passé "chef nounou" sur ce forum!!! Félicitation cheers
quand à moi, toujours pas d'idée pour papy et les autres....je continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:29

oh, merci!

Allez, plus que 6 messages pour toi et tu passeras chef toi aussi!

Pour papy corsica, je pense qu'on avait la même idée, mais je t'ai envoyé un MP et tu n'as pas répondu (je pense que mon ordi plante souvent aussi)

Je lui ai donc soumis mon idée directement.... on verra bien.

Allez, des bises
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:40

salut a tous, je rentre d'un tournoi foot (vive les enfants mecs!!!!!!!!!!!!!) je vais eclairé rapidement vos lanternes et sur le sens des indices et sur mon identité mais CHUT il faudra pas le repeter. greepeace ton pc marche, j'ai reçu ton message en MP (j'adore le MP)
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:28

oui, en même temps, tu sais, il y a une case "répondre" au MP...c'est sympa aussi. Tu devrais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:40

salut tout le monde !!

bon, je sais, je suis blond(e) (un indice capital pour ceux qui ne m'ont pas encore démasqué Wink !!) mais je ne comprend absoluemnt rien aux indices de papy corsica ! HELP !!! Shocked

greenpeace : profites de tes vacances... on en a jamais assez !

sinon, g rencontré une promo93 la semaine dernière, dans la salle d'attente du pédiatre !!! et oui, nous sommes partout !! j'ai bien évidemment fait passer le message pour le blog et la soirée du 6 sept.

pour le moment, vous avez une idée du nombre de personnes susceptibles de venir le 06 ??
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:22

bonjour à tous et toutes,
c'est diffficile d'avoir une idée du nombre... au mieux on pourrait faire la liste des "pseudo"... mais ça nous avancera pas à grand chose...comment on peut faire pour "comptabiliser" le nombre de personnes susceptible de participer sans leur demander de s'inscrire (les "travailleurs sociaux ont du mal à s'engager sur le long terme et à prévoir...!)? Question
c'est une vraie question, et je vous la pose!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:13

et bien, quelle tristesse ce forum !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
il n'y a plus personne, plus rien à dire ? ?

irts93, l'idée de s'inscrire via le blog semblait etre une bonne idée, mais pour le moment... nous serons en petit comité le 6 sept !! Neutral

en ce qui me concerne, je dois répondre à une grande question existentielle : est ce que je reprends le boulot en septembre... ou pas !!!!! Question Suspect
je me suis donnée jusqu'à la fin du week end pour y répondre, il ne me reste plus bcp de temps !! à suivre ...

bon, si qq'un passe par le forum... cheers qu'il laisse de ses nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» promo 2008/2009
» cours santé promo 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: