ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:27

greenpeace, une idée de l'identité de irtspromo93 ??
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:27

irts-promo93 a écrit:
si, si au contraire, il faut leur parler de tout ça...
au tout début, ils voulaient savoir comment c'était l'IRTS avant!!! souvenez vous, à l'époque où on fumait dans les couloirs, le café à la machine ne devait pas couter plus d'1,50 FRANCS, l'ATSF démarrait avec trois fois rien, on faisait gréve dés qu'on n'avait pas réviser le droit, il n'y avait pas de barriére au parking, on faisait nos soirées avec les formateurs (pas tous bien entendu), le directeur s'appelait Klein (là, je suppose que c'est son petit fils...), Juppé était maire de bordeaux, PPDA présentait le JT à 20h, johnny sortait son 256éme album... enfin, une époque qui a disparu...
mais il ne faut surtout pas ne pas la raconter; elle nous a bien plu quand même, cette époque, même si on n'était pas trés bien sapé...

T'es sûr que c'était pas Chaban???(hi hi hi) . Je me souviens surtout que l'on invitait Juppé à se faire en...avec son plan du même nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

kasper a écrit:
bon, sinon, irtspromo93... tu pourrais etre plus clair dans t indices parce que j'ai aucune idée pour le moment... allez.... un petit effort...

Irts promo 93, Es tu sur ta photo de pseudo (c'est juste pour écarter les évidences!)?
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:30

Je vous laisse. Arte diffuse un excellent repartage sur le monde selon Monsanto... suivi par...greenpeace...ça ne s'invente pas!

PS : et oui, à notre âge on regarde Arte!
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

évidemment que je suis sur la photo!!! merde, je vais être démasqué, mais ATTENTION, ne vous fiez pas aux apparences!!!
sinon, moi, je n'ai aucune idée de l'identité ni de Kasper ni de guy de grains... envoyez les indices!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:57

irts-promo93 a écrit:
évidemment que je suis sur la photo!!! merde, je vais être démasqué, mais ATTENTION, ne vous fiez pas aux apparences!!!
sinon, moi, je n'ai aucune idée de l'identité ni de Kasper ni de guy de grains... envoyez les indices!!



euh... sapin de noel ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:13

GAGNE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:21

irts-promo93 a écrit:
GAGNE!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

Donc maintenant on sait. J'étais sur(e) de ta réponse Irts promo 93
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:39

je m'incline devant votre esprit d'observation ... mais vous, qui êtes vous... y'a quand même de quoi devenir parano !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:41

C'est pas nous qui avons commencé! sic
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:47

c'est vrai, mais tu sais toi qui est Kasper? qui est guy 2 grains? si je cherche je peux trouver? est ce que tu peux m'aider (discrétement)?
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:48

greenpeace a écrit:
Donc maintenant on sait. J'étais sur(e) de ta réponse Irts promo 93
au fait, envoie quand même ta réponse en MP parceque je suis quand même bien caché!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:52

Pour t'aider à trouver Kasper : je t'envoie en MP mes coordonnées bancaires en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:13

et les copains... vous avez commencé votre RTT mardi soir ou quoi ??? Rolling Eyes

bien, irts-promo93 tu les laches tes indices ! Idea se serait sympa de montrer l'exemple ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:36

Bonsoir les gens,

Cher(e) Kasper, une semaine bien remplie au boulot + une activité chargée de retour chez soi font croire à des vacances prolongée...mais il n'en est rien. J'attends cependant jeudi prochain car là, ( à ne pas condondre avec l'épouse présidentielle ), je serai en vacances jusqu'au ...1er avril! Sans blague!

Si j'ai démasqué Kasper, et irts promo 93, je sèche totalement sur guy 2 grains, reconnaissable pour le moment par sa discrétion ...

Comme je ne peux donner d'indice sur l'un ou sur l'autre, je ne peux venir en aide à quiconque à ce jour.

Donc, à vos neurones, votre délicieuse perspicacité, vos souvenirs ... et passez un très bon Week end.

A bientôt de vous lire.

PS : j'ai horreur de la macaréna. De grâce, Kasper, tu es sûr(e) que tu ne connaissais pas de la bonne musique??? Un petit Noir Dez aurait très bien fait l'affaire. JE boycote le blog! (c'est mon côté révolutionnaire, en souvenir des manifs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:24

merci greenpeace Smile il y en a au moins un(e) qui répond !!
j'espère que vous avez passé un bon week end... et bon courage pour lundi !
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:16

Hola, (oui je suis bilingue)

Pour ta gouverne, sache que les événements rugbystiques peuvent accaparer momentanément irts promo 93.

Et en plus, le week end n'est pas fini.

Pour la petite histoire, une promo 93 vient chez moi cet après midi. Peut être qu' un nouveau pseudo rejoindra les troupes cette semaine.

Bye.(oui je suis trilingue)
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:57

voilà, voilà,
le we est terminé, y a plus de rugby à la télé ni sur le pré...
ça c'est un sacré indice greenpeace... si tu me démasques, je me venge!!!
il faut qu'on trouve de nouvelles idées pour mobiliser nos camarades parceque que ce soit sur le blog ou sur ce forum... ça bouge pas des masses... j'éspere que dans "la vraie vie" et dans la tête des gens ça fonctionne mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:32

Non mais c'est quoi ces menaces de vengeances de sapin à deux balles!!!
Oui, Jadis, nous parlions ridiculement en "balles"...

Sinon, bonsoir les gens,

Peu de messages mais du passage, ça j'en suis certain(e).

J'imagine cepedant que cela doit être frustrant pour le blogger que tu es, mais vois le bon côté des choses : c'est plus facile d'organiser une bouffe à trois, avec Kasper, qu'à cent cinquante!

Allez chers hôtes des NTIC, armez vous de courage, et laissez un petit message en passant...

Bien à vous

Un(e) Greenpeace plus militant(e) que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:44

c vrai que pourle moment nous sommes peu nombreux Sad ... et il semble que certains se soient perdus en cours de route Question n'est ce pas guydegrains ! Rolling Eyes

bon, pour les idées pour que d'autres se mobilisent...
clown clown
je vais chercher ! alien

et sinon, pour ceux qui sont déjà là, se serait sympa de donner des indices pour que l'on vous découvre, ou au moins répondez au mp ! merci

a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:55

avec combien de personnes de la promo avez vous encore des contacts ?
donnez à chacun l'adresse du site et invitez les à venir nous rejoindre, ensuite, à nous de leur donner envie de revenir.

de mon coté........ 6 en espérant avoir oublié personne Embarassed

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

OK Kasper, sur le principe y'a pas de soucis... mais comment faire pour leur donner envie de revenir???...
sinon, on est en contact régulier avec une dizaine de "promo93", et moins régulier avec une autre dizaine. actuellement, via le Blog, on devrait toucher approximativement une vingtaine de personnes... Mais comme personne ou presque (merci à toi!), ne laisse de trace de son passage, c'est pas simple de compter!!!
mais on ne désespére pas, ça va venir, les travailleurs sociaux ont toujours été un peu long à la détente mais quand y'a une belle fête au bout, ils devraient répondre présent...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
guy 2 grains
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:20

ok je reviens dans les rangs. Peu de temps en ce moment mais pas d'action inutile ou si peu...
petits indices :
je suis bien de la promo 93. énorme !
j'ai jamais dancer la macarena ou alors m'en rappelle pas ??? (désolé Kasper (t'es pas un petit fantome ??))
salut



kasper a écrit:
c vrai que pourle moment nous sommes peu nombreux Sad ... et il semble que certains se soient perdus en cours de route Question n'est ce pas guydegrains ! Rolling Eyes

bon, pour les idées pour que d'autres se mobilisent...
clown clown
je vais chercher ! alien

et sinon, pour ceux qui sont déjà là, se serait sympa de donner des indices pour que l'on vous découvre, ou au moins répondez au mp ! merci

a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:29

Bonsoir chers vous,

Puis je me permettre une suggestion, type mode d'emploi, ou encore : comment se manifester sur un forum?...

Donc, pour les primo -arrivants, une fois la lecture faite de ces neuf pages (déjà! comme le temps passe!), vous remontez tout en haut du post (oui, c'est son nom) et vous vous identifiez(rubrique s'enregistrer). De là, vous choisissez un pseudo, un mot de passe et...vous voilà parmi nous. Pour retrouver le post : accueil, rubrique la taverne, divers puis retrouvailles...)

En effet, je me permets ce petit mode d'emploi d'informatique, suite à des questions qui m'ont été posées.

Ensuite, il y a plein de choses sympa à faire. Même la possibilité d'écrire ou répondre en message privé (MP).

Alors, on y va, on se lance dans le jeu et on réclame tous en coeur "DES INDICES GUY 2 GRAINS!!!!!"

A plus tard donc, et pour les plus accrocs aux gadgets en tout genre, vous pouvez rajouter des flower ou des rendeer et encore des afro mais moi, j'aime pas en mettre dans mes messages lol!


A très bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» promo 2008/2009
» cours santé promo 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: