ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:59

Halte là Boubou,
tout le principe des photos vient casser l'avantage des pseudos...même si pour ma part, j'ai été démasqué(e) par deux compères.

A ce titre, je profite de ce message pour leur rappeler leur avarie en terme d'indice...(sic)

mais tu as déjà nos bobines sur le blog, certes, pas toujours à notre avantage, mais ça donne une idée.

Bon dimanche, n'oubliez pas d'aller voter, et restons militant.

Ecologiquement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:37

ppfff c trop pinjuste!!!
ceci dit sur le blog on voit pas tres bien certaines photos et on sait pas qui est qui (moi tetue???)

sauf peut etre notre formatrice irts qu'on reconnait pas mal malgré la coupe de cheveux afro
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:45

c'est pas ce soir que je vais me lâcher pour les indices... je crois que juppé est réélu dés le premier tour... désolé, mais je vais me coucher.............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:56

suis trop jaloux en voyant les photos : nous on peut pas faire de soirée à l'irts...! question de sécurité, assurances, toujours...Rolling Eyes quelle époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:55

irts-promo93 a écrit:
c'est pas ce soir que je vais me lâcher pour les indices... je crois que juppé est réélu dés le premier tour... désolé, mais je vais me coucher.............................................................................

effectivement.... savoir que tu n'as pas voté juppé... ça ne nous donne pas un indice flagrant Rolling Eyes
aurais tu peur que l'on te découvre ???... Suspect
autre indice... je savais danser la macaréna confused Idea Wink

a plus

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fausseéduc
pti chef nounou
pti chef nounou
fausseéduc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:13

jme faisais la même reflexion que ce cher camilo, c'est trop injuste on peut plus rien faire Sad!!
mais bon je préfère notre style vestmentaire hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

Camilo a écrit:
suis trop jaloux en voyant les photos : nous on peut pas faire de soirée à l'irts...! question de sécurité, assurances, toujours...Rolling Eyes quelle époque...

Voilà encore toute une époque qui nous sépare de votre jeunesse insouciante...

Aujourd'hui nous sommes de futurs quadras (les mêmes que ceux dont on se moquait à notre jeune époque), propriétaires, parents, ...mais on fume encore des roulées pour faire jeun's ...

Sinon, j'ai ma petite idée pour Kasper et je fais semblant de ne pas savoir qui est IRTS promo 93, pour lui faire plaisir!!

Certes, Juppé est passé, mais Rousset est très très bon à la région. Au moins pour ça, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:11

Ah!ah!ah!, je me marre, greenpeace!!! tu crois que le coup du "je sais qui tu es mais je veux pas le dire" va me faire craquer? J'ai des nerfs d'aciers!
Kasper, maintenant que tu as laché une info comme celle là, "je savais danser la macarena", mefie toi... tout le monde sait bien que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas,...donc, si tu viens le 6 septembre, y'aura forcément une spéciale dédicace... et là, on peut rire!
concernant les indices, j'ai pas grands choses à dire, je suis humain, ni grande ni petit, peut être un peu enrobé(e), finalement assez banal. pas de signe particulier ni distinctif. encore moins d'originalité. mais que ça ne vous empêche pas de chercher, je suis trouvable!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:17

fausseéduc a écrit:
jme faisais la même reflexion que ce cher camilo, c'est trop injuste on peut plus rien faire Sad!!
mais bon je préfère notre style vestmentaire hihi!!

qu'est ce qu'il avait notre "style vestimentaire"? et puis, c'est quoi ces "hi!hi!" ?
tout notre style, et c'est là la subtilité d'une époque révolue, consistait justement à ne pas avoir de style... efficace, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:22

boubou a écrit:
ppfff c trop pinjuste!!!
ceci dit sur le blog on voit pas tres bien certaines photos et on sait pas qui est qui (moi tetue???)

sauf peut etre notre formatrice irts qu'on reconnait pas mal malgré la coupe de cheveux afro

décidément, j'ai plein de choses à dire ce soir!

séche tes larmes, boubou/calimero,
d'abord, contre un peu d'argent bien placé sur un compte numéroté en suisse, je peux balancer quelques noms connus.
ensuite, contre rien, une prochaine rubrique du blog, si les collégues jouent le jeu pourrait s'intituler "avant/aprés"; comme son nom l'indique, on retrouverait à coté d'une photo d'avant, une photo plus récente...
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:29

oh! mais nous avons un(e) irts promo 93 en pleine forme ce soir. La peine des élections s'estompe vite!

Je ne bluffe pas forcément mais là demeure tout le suspense...

Et puis avec des indices pareils...on est même pas sûrs de te reconnaître le 6 septembre...si on vient!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:35

Pour info, je crois que la nouvelle se répand plutôt bien...(c'est pour encourager les bloggeurs et forumers)
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:53

greenpeace a écrit:
oh! mais nous avons un(e) irts promo 93 en pleine forme ce soir. La peine des élections s'estompe vite!

Je ne bluffe pas forcément mais là demeure tout le suspense...

Et puis avec des indices pareils...on est même pas sûrs de te reconnaître le 6 septembre...si on vient!

qu'est ce que c'est que ce chantage douteux "...si on vient!". Y'a pas de SI!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:00

...si si...
Revenir en haut Aller en bas
guy 2 grains
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:10

greenpeace a écrit:
...si si...
salut le "faux rhum". je vous confirme que l'info de ce projet promo 93 se répend dans le tout bordeaux. quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:18

Cela ne m'étonne guère, car toujours à l'apogée de notre talent, nous nous produisions sur scène...le public est donc toujours là? Chaudes larmes...

"Je trace ma route, et vous?" Nino, si tu nous entends!
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:26

"faux rhum" c'est ton indice, guy 2 grain, pour qu'on te reconnaisse...?
greenpeace, si tu continues ils vont nous prendre pour leurs grand-parents,, tous ces p'tits jeunes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
guy 2 grains
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:38

irts-promo93 a écrit:
"faux rhum" c'est ton indice, guy 2 grain, pour qu'on te reconnaisse...?
greenpeace, si tu continues ils vont nous prendre pour leurs grand-parents,, tous ces p'tits jeunes du forum...
et quel indice, heureusment que la nouvelle star n'existait pas à cette époque sinon c'est une chorale qui serait née.
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:51

Kasper, maintenant que tu as laché une info comme celle là, "je savais danser la macarena", mefie toi... tout le monde sait bien que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas,...donc, si tu viens le 6 septembre, y'aura forcément une spéciale dédicace... et là, on peut rire!

ben... non, justement, ce n'est pas comme le vélo, on oublie... Crying or Very sad mais j'aurai surement de bonnes ames pour m'aider à retrouver les pas de cette merveilleuse danse... j'ai déjà le nom d'une "Pro macaréna" cheers (merci greenpeace !)
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:28

Cher Guy 2 grains...avec tes indices, laisse moi te dire que ce n'est pas comme ça que tu réussiras dans la vie!

Chèr(e) Kasper, je pense que je brûle...j'attend la réponse!

Cher irts promo 93, si je dois arrêter de parler de l'ancien temps, alors je ne peux plus non plus parler des capus tout sales et poisseux mais tellement "capus" ni du temps où on parlait en francs????? Ben zut alors, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter sur ce forum?????

A plus tard


Dernière édition par greenpeace le Mer 12 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

si, si au contraire, il faut leur parler de tout ça...
au tout début, ils voulaient savoir comment c'était l'IRTS avant!!! souvenez vous, à l'époque où on fumait dans les couloirs, le café à la machine ne devait pas couter plus d'1,50 FRANCS, l'ATSF démarrait avec trois fois rien, on faisait gréve dés qu'on n'avait pas réviser le droit, il n'y avait pas de barriére au parking, on faisait nos soirées avec les formateurs (pas tous bien entendu), le directeur s'appelait Klein (là, je suppose que c'est son petit fils...), Juppé était maire de bordeaux, PPDA présentait le JT à 20h, johnny sortait son 256éme album... enfin, une époque qui a disparu...
mais il ne faut surtout pas ne pas la raconter; elle nous a bien plu quand même, cette époque, même si on n'était pas trés bien sapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:20

je suis à la recherche des titres de musique que nous écoutions dans ces années là, 1993/1996, les morceaux qui passaient pendant les soirées, pas forcément ceux qui étaient à la mode... si vous avez des idées précises, je suis preneur/se...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:24

la macarena ! ! ! ! !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25

Bon, ben c'est pas pour me vanter, mais moi j'ai trouvé qui se cache derrière Kasper...trop fier(e) je suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

bon, sinon, irtspromo93... tu pourrais etre plus clair dans t indices parce que j'ai aucune idée pour le moment... allez.... un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» promo 2008/2009
» cours santé promo 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: