ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:29

Bon, alors désolée pour le nom, mais arrivant 3H aprés la bataille, je connaissais pas les règles du jeux, et puis comme il est mort ce forum, sauf depuis que tu es rentrée de vacances et que ton ordi est réparé... personne voulait jouer avec moi....

Mais j'y pense, c'est toi qui a commencé avec mon nom ... !!??

Pour le pathétiquement drôle apéro... papy corsica est ok pour la semaine prochaine (le 25 ou 26) chez moi pas de problème, si d'autres alcoolique sont dispo... ;-))

Et greenpeace, il bugg ce forum, tes 3 mess d'hier soir sont le n°60...
Exclamation cyclops Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:45

Bon ok, c'est moi qui ai commencé! (en fait je pensais être en MP pour Kasper et irtspromo93..sorry!)

Ensuite , petite leçon de forum pour les nuls : il est normal que tous mes messages soient numéro 60 - et d'ailleurs ils seront tous numéro 61 après celui-ci) puisque ton profil est modifié à chaque intervention : regardes ton profil, tous tes messages sont numéro 6...cela se fait automatiquement!
Donc aucun bugg à l'horizon (j'en ai assez eu comme ça).

Pour ma part, vendredi je suis ....en vacances pour un mois! YOUPI! (le premier qui dit "encore!"...)

Il me faut me reposer car en septembre...je change de boulot. (le premier qui dit "encore!"...)

Bon été à tous, je passerai quelques fois...et oui, je ne suis jamais très loin de mon PC...addiction, quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, une petite spéciale dédicace à Kasper flower afro geek king study lol!

Des bises...
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:16

Super... j'ai fait ma blonde encore...
Faut dire que j'ai pas été loin dans mes études ;-) lol!

et bien bonnes vacances à toi, et n'ais pas de scrupules, moi çà fait 1 an et demi que j'y suis... cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:45

bonjour tout le monde !

je suis d'accord avec toi brebiségarée, heureusement que greenpeace est là pour faire vivre ce forum ! cheers

question vacances... ça fait un an que je ne travaille pas, et je me dis que le retour, en septembre, va etre TRES dur !! pale

pour l'apéro, je suis partante, l'été il fait soif !! je dois partir qq jours sur pau mais je devrais etre la pour la fin de la semaine. je me tiendrai au courant via le forum.

et les AUTRES....... vous etes ou ??? Question

allez, BONNES VACANCES à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:46

greenpeace : merci pour ta dédicace geek
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:10

BrebisEgarée a écrit:
Super... j'ai fait ma blonde encore...
Faut dire que j'ai pas été loin dans mes études ;-) lol!

et bien bonnes vacances à toi, et n'ais pas de scrupules, moi çà fait 1 an et demi que j'y suis... cheers

@+


Ben me v'la bien avec deux blondes en même temps!!!!!!!!!!!(sic) Personne en renfort????

Bon les filles, c'est juste un coucou en passant. Ca y est, les vraies vacances commencent à peine et je dois dire : c'est la meilleure nouvelle de la soirée! (Je planche et desepère sur Tricastin!!!!!!!!!)

http://www.greenpeace.org/france/news/fuite-du-tricastin-une-prise

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:14

Et histoire de finir de plomber l'ambiance :


http://www.greenpeace.org/france/news/nouvelle-fuite-radioactive-l

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:59

quelle efficacité, les filles (sauf pour la confidentialité!). je suis TRES interesse par un apéro mais, à moins que vous ne fassiez un tour jusqu'au nuits atypiques de Langon, ça ne sera pas possible d'ici la fin de semaine!
je travaille (vous connaissez encore ce mot où je traduits?) j'usqu'à mercredi puis Langon jusqu'à Dimanche...
Mais aprés, je suis aussi en VACANCES (là, pas besoins de traduction, je suis sûr que vous savez même le dire en plusieurs langues....) alors si l'invit tient toujours on peut voir la semaine suivante!!!
en attendant, ne désespérez pas, c'est bien de maintenir ce forum en vie! merci à vous trois, et respect à notre "chef nounou"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:02

désolé GREENPEACE, mais ma réponse précédente me vaut aussi le grade envié de "chef nounou". J'espère que je saurais m'en montrer digne...!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:41

Fin Juillet les N.A.L cette année??? Et avec les Gacha empega en plus!!!J'en connais un qui dois être content!

Pour ma part aucune idée de ma disponibilité car je me suis concocté un programme de vacances un peu chargé...puis une virée de qq jours donc...m'attendez pas les assoiffés, vous risqueriez une sacrée déshydratation. Et le plan canicule n'est pas à l'rdre du jour, même si certains le laissaient entendre dans les premières pages de ce forum!

Donc peut être nous croiserons nous au détour d'un festival ... Luxey aura ma préférence cette année : Goran y est bien sûr!

A plus!


Dernière édition par greenpeace le Dim 20 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:43

irts-promo93 a écrit:
désolé GREENPEACE, mais ma réponse précédente me vaut aussi le grade envié de "chef nounou". J'espère que je saurais m'en montrer digne...!!! cheers cheers cheers cheers cheers



Félicitations co-chef! Ne fais pas trop le malin quand même : t'es beuacoup moins doué pour trouver les pseudos!(rires)

Allez, bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:44

kasper a écrit:
greenpeace : merci pour ta dédicace geek


silent confused Basketball cat rabbit bounce

DE RIEN

Sleep bounce confused tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:51

Salut à tous,

De retour de mon we "rencontre entre confrère" à St Maximin... Pour faire connaissance en chair et en os autour d'une passion partagée via un forum, dont je suis "modérateur" (pour les chef nounou qui se la pêtent hihihi...)
Programme : autour d'une piscine, avec le soleil, les cigales, le rosé frais... trop dur !!! Une tournante de pieds générale, pour l'indice de ma reconversion professionnelle (pour ceux qui n'auraient pas compris que non, je ne suis pas éduc ou as ;-))

Bin, pour l'apéro, on voit si on fait çà ce we kasper où est-ce qu'on attend la semaine prochaine... parce que vu que tu ne bosses pas toi non plus et que irts93 sera en vacances, on est pas obligé d'attendre le we... à voir...

Et puis dommage pour greenpeace, ce sera pour une autre fopis, profites bien de ton programme de vacances...

des bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:10

pas de problème brebiségarée, l'apéro peut se faire la semaine prochaine, ça laissera peut etre la possibilité à d'autres de se joindre à nous.

profitez bien de ce beau soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:13

brebiségarée : je t envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:13

Non Kasper, c'est à moi que tu l'as envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:16

Bon salut Charly, salut les filles...

Ce forum devient vraiment n'importe quoi, les MP se mélangent...non mais alors!!!

Ceci dit, la question de Kasper dans ce MP était vraiment très intéressante. J'attends moi aussi la réponse!

Allez, je retourne à mes occupations ....

Signé : une des trois (vraiment très) drôle de dame!

PS: offre de casting : nous recherchons un Bosley (ou Boss laid). Je sais, ce n'est pas très engageant comme rôle, mais il faut un début à tout!
Guy de grain peut être...mais au fait, qu'est il devenu????????????????
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:15

cette équipe de bras cassés !! cyclops
trop drole... geek j'adore...!!

c'est bon de vous lire avec la pêche, dans ce monde de brute Evil or Very Mad

bon, alors les filles, je veux bien vous répondre à toutes les deux, mais à quoi Question ... donc, soit kasper me renvoie... soit greenpeace fait passer Idea

pour le casting, reste guy de grain, oui... ou papy corsica, aussi... ou encore scratch ...

allez des bisous, et bon pied, bon oeil !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:14

est ce qu'on peut comprendre quelque chose ou ça devient un forum de discussion privée...??? Tout ça manque un peu d'ordre, je vais tacher d'y remedier!!! pirat
alors où et quand, un apéro? avec qui? tout se passe en MP ou quoi?
au sujet de la disparition de guy de grain et de papy corsica, j'ai ma petite théorie...vous me direz ce que vous en pensez... tout se passe comme si VOUS LES AVIEZ FAIT FUIR!!! Y'a trop de femmes qui discutent sur ce forum.....
Enfin bon moi j'dis ça, mais c'est qu'une théorie... Et puis, si vous n'étiez pas là, je me sentirais vraiment seul ici...alors restez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:32

ça y est, j'ai réparé mon erreur !

en fait la question était " est ce que brebiségarée sait qui elle invite vraiment à son apéro. en clair, a t elle trouvé qui se cache derrière nos pseudos. Question

greenpeace : désolée ! je suis blonde... Wink mais promis je n'ai pas mis de blanco sur mon ordi pour corriger mon erreur Laughing

pour la disparition des hommes... c bien la première fois que des filles les auraient fait fuir lol! qu'en pensez vous les filles ??

pour l'apéro... à vous de voir, à priori je suis assez dispo.

allez, bon soleil à tous
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:09

salut,

bon, alors enfin la question "vraiment trés intéressante"... c'est quoi qui est intéressant, de savoir si j'ai trouvé les pseudo, ou que je suis capable d'inviter des gens sans savoir qui c'est ? affraid même pas peur...

Alors pour vous répondre, j'ai de suite trouvé lors de ma première lecture des X pages... qui était papy corsica, et greenpeace à qui j'ai envoyé de suite des mp mais je pense que green ne l'a pas reçu car c'était au moment de ses buggs informatiques et je n'ai pas eu de réponse...

puis je me suis embroulliée à chercher IRTS93, car en fait je croyais que c'était celui qui se cachait derrière ton pseudo Kasper ... !!! scratch
Vous suivez ?
donc bref, je sais qui est greenpeace, papycorsica, irts93, mais pas toi kasper... j'ai un peu la flegme de me retaper les 17 pages, donc soit tu me donnes l'info (aprés tout j'ai été dévoilé au grand jours....) soit tu me donnes des nouveaux indices... soit tu te pointes en sonnant à la porte et çà sera la surprise cheers

sinon, pour l'apéro : ce sera chez moi, dans la semaine prochaine, vu qu'on est 3 à pas bosser, je vais envoyer un mail à papy, voir si çà ne lui pose pas de problèmes et s'il ne veut pas venir nous faire un coucou sur ce forum...

et puis, vu que ce fut facile de savoir qui se cachait derrière mon pseudo, vous voulez pas chercher, quel est mon nouveau job ?
je vous lache des indices et zéro proposition !!
je croyais que vous étiez plus joueur bounce
lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

pour répondre au côté forum privé, y'a rien de compliqué dans nos discussions... enfin pour des filles !!

quand au fait de les faire fuir (les hommes) ... effectivement, çà peut arriver, surtout quand on est 3 (vraiment) droles de dames...!!
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:58

moi je suis de prés "l'affaire " de l'apéro, j'attends les infos...!
en ce qui concerne ton job, je suis joueur alors je me lance... j'ai pensé à orthopédiste, danseuse, joueuse de foot, vendeuse de chaussures, podologue, tricoteuse de chaussette, cendrillon,... tout ça, rapport à ton histoire de tournante de pieds...je chauffe???
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:24

Pas mieux Charly - oui, irts promo 93 - c'est ton nouveau nom, il va falloir t'y faire...

Je pensais à un métier en lien avec la danse moi aussi....j'avoue ne pas avoir imaginé le tricotage de chaussettes mais cela me séduit assez...
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:27

Pour ce qui est du côté "discussion privée" de ce forum...ben il faut admettre q'uà 4 !!!!...

Bon, ceci dit, 15 ans après on se rend compte qu'il ne reste q'un mouton perdu, un fantôme, un gars avec un nom d'extra terrestre et une perchée qui défend la nature....

Ca vous fait pas un peu flipper vous??????????????????


C'est peut être ça qui aurait fait soit disant (non, mais n'importe quoi...rires) fuir les gens...La peur de réaliser ce qu'on est devenus.........oulala, j'arrête là car moi aussi j'ai peur............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» promo 2008/2009
» cours santé promo 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: