ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:57

ben je peux pas dire que çà chauffe pas, vous avez bien trouvé la localisation, mais rien de ce qui a été énuméré... cyclops

alors, un autre indice ou vous allez finir par trouver un autre métier rapport avec les pieds... scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:49

pour l'apéro, quand vous voulez, pas de préférence pour le moment.

pour la nouvelle profession de brebiségarée....... , femme-pédalo, relaxothérapie par les pieds, mannequin de pieds, euhhhhhhh en fait je n'en sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:09

aaahhh, kasper brule....
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:24

pour l'apéro, j'ai pensé à mercredi de préférence ou jeudi, avant et aprés je ne suis pas dispo...

kasper, m'a dit qu'ils seront 2.
irts93, dis-moi...
papy, j'attends de ses news...

si vous voulez venir accompagné, pas de problème, y'aura mes 2 enfants et le père de la dernière...

au fait, le premier qui trouve ce que je fais, aura droit à une offre découverte...

@+
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:34

c bon pour mercredi. qu'est ce qu'on t'amène ??
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:36

envoyé mon idée de métier par MP...

si c ça... j'accepte l'offre découverte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:45

pour mon métier (çà fait drole de dire çà, c'est tout nouveau...)
Kasper a trouvé, mais pas la terminologie exact, donc le gain est toujours en jeu ...

pour l'apéro, si vous fonctionnez toujours à l'ancienne, on dit chacun amène un petit truc à boire et à grignoter, çà vous va ?

et au fait, j'ai trouvé qui se cachait derrière le pseudo kasper... trop forte ! on est digne d'être des drôles de dame... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:14

Chère Brebis, puis je vous soumettre une idée : la reflexologie plantaire ???
massage pieds et mains afin libérer tous nos chacras encrassés par notre environnement qui ne l'est pas moins???


Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:50

Et bien voilà, c'est greenpeace la championne de ce jeu "jefékoi" et qui remporte le prix d'une séance de réflexologie plantaire... bravo... cheers cheers
Mais devant l'enthousiasme de kasper (qui vous a bien mis sur la piste) elle aura droit également à une séance... cheers

Laréflexologie rétablit l'homéostasie, libère effectivement pas mal de choses, mais rien à voir avec les chakkras, c'est de la digitopression sur des terminaisons nerveuses, que nous avons aux pieds aux mains...
je pratique également de la réflexo faciale en auto-didact (en attendant de suivre une formation)...
J'ai suivi une formation d'aromathérapie (les huiles essentielles), lithothérapie (où là, on parle de chakkras, et donc d'énergétique)...

voilà, mais j'en parlerai des heures donc je m'arrête là, et je suis entièrement d'accord avec toi quand à notre planète encrasée, mais c'est pas à vous que je vais parler de psychosomatique, et que la pollution mentale fait bien des dégats... également... ;-))

donc, prenons soin de notre planète, mais prenons soin aussi de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52

Pour l'apéro :
Si, irts93 est ok pour mercredi, ce sera mercredi chez moi...
Papy est ok pour ce jour comme kasper...
Reste à me dire combien vous serez et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:55

t'es vraiment sûr que mercredi, tu peux pas te libèrer, greenpeace ?
ce serait vraiment sympas de t'avoir parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:33

Merci pour ta générosité brebiségarée... je viens de voir qu'effectivemnt je m'étais fais coiffer au poteau par greenpeace Crying or Very sad !! elle est trop forte !! cheers

et oui, greenpeace se serait bien que tu te libères mercredi soir car faire les droles de dames, sans toi... ça ne peut pas marcher ! Rolling Eyes

allez, tout le monde est couché, Maxime, comme d'hab, et son père, 40° de fièvre et une belle crise de palu !!! et bien, les vacances en famille, ça démarre fort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:59

Super les vacances !!!

Vivement mercredi hahaha !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:14

Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles du front! (oui parce que venir aux nouvelles des pieds, cela ne veut rien dire!!!!!!!!!!)

Malgré votre sympathique insistance,je ne serai pas là mercredi car en vadrouille toute la semaine!

Pour les chakkras, j'ai un peu bluffé. Sensible à toutes les médecines alternatives, la reflexo est celle que je connais le moins. Je me contente d'ostéo, homéo et HE....mais je crois que l'on va pouvoir discuter un moment autour de tout cela.

Kasper, je ne savais pas que le palu était palois- on aura tout vu, quoi qu'il paraît que le chikungugna arrive dans le sud ! faites gaffe!....bon rétablissement tout de même!!!!!

Je risque de briller par mon absence dans les jours à venir....donc bonnes vacances, bon apéro...

et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:12

On en discutera sans problème, et de tout un tas d'autres choses qui nous enrichirons, j'en suis sure...
Nos préoccupations d'hygiène de vie sont bien complémentaires trés chère..!!

Bonnes vacances et à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:13

pour l'apéro : une de plus... mais j'ai pas son pseudo, donc je ne dévoilerais pas le nom... surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:15

Heureusement, le palu n'est pas palois... mais africain !!! afro et oui, mon homme voyage beaucoup (trop !!!! Mad ) dans ces pays lointains.
bonne vadrouille greenpeace, et les autres, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

bonjour tout le monde !!!

l'apéro, à quelle heure ??? nous viendrons tous les deux, on laisse notre petit bout à garder.

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:36

Salut à tous,

ben moi, c'est ok pour demain...
je vous attends à l'heure de l'apéro, 19h-19h30...

pas de signe des autres...on verra bien combien nous sommes !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:53

Salut la promo 93 !
Alors, au final, combien à ce premier apréo de retrouvailles (si j'ai pas loupé une ou plusieurs étapes) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:49

Hey Camilo...
Sympas de prendre des nouvelles des vétérans !!

Ben, le nombre n'est pas fixé encore, j'aurai la surprise dans un peu moins d'une heure, mais pas beaucoup en tout cas, entre 5 et 6...
Je crois que la promo s'est un peu encroutée...

à+
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:16

un apéro avec peu de combattant mais la qualité était là. il manquait tout de même quelques personnalités que j'aurais eu plaisir à revoir (en début d'apéro, car par la suite tout était plus brumeux). mais bon ils seront présents (ils faut l'esperer) le 6 septembre. enfin bref l'apéro était sympa. et toc pour les absents
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:20

merci Brebiségarée, pour cet apéro!!! j'en ai trainé quelques sequelles toute la semaine mais c'était un vrai plaisir de vous retrouver!! Dans l'attente du suivant, des bises à tous/toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:03

Salut à tous,

Ben ce fut dur pour moi aussi, faut dire qu'on a plus 20 ans pour les apéros jusqu'à 2h du mat'... çà va faire rire la nouvelle génération !!

Trés contente de vous revoir aussi, vous revenez quand vous voulez, ma maison est toujours ouverte pour les amis...

A trés vite
flower
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:10

hello !!

bon, je vois que nous avons été petits joueurs sur l'apéro... l'avantage, nous n'avons pas eu de séquelles pd plusieurs jours !!
en tout cas, c t très sympa, merci brebiségarée !

A quand le suivant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» cours santé promo 07
» promo 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: