ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

Fin août, retour de vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:49

hé oui déjà presque terminé et vacances totalement merdique (temps de chiotte dans les landes et sinusite depuis un mois). bon pour l'apéro encoremerci brebis et quant à kasper tout le monde n'a pas été petit joueur (par ailleurs cela m'a couté un flash a 90 euros (vive sarko Evil or Very Mad )

à bientôt à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:50

[encore moi désolé pour les fautes mais avec ma sinusite j'écris avec le nez albino
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

papycorsica : les petits joueurs c t cyrille et moi bien sur ! nous avons ts les 2 étaient minus par rapport à vous !
pas cool ton pv Evil or Very Mad

sinon, comme tout le monde reprend le boulot il fait grand sunny !!!

il me reste 5 jours pour me mettre dans la tete que je reprends le boulot affraid

à + tout le monde, j'espère que vous allez à nouveau vous manifestez mtn que la rentrée approche.
bises,
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

salut à tous, toutes,
aprés une hibernation de quelques semaines voilà que tout le monde se réveille!!! heureusement parceque LA FETE c'est dans moins de quinze jours!!!! la tension monte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:59

peut-on savoir qui distribue les titres et les étoiles car je me trouve un peu juste et mon amour propre le prend assez mal.

enfin j'aimerai avoir des nouvelles de BER. il doit bien avoir un ordi
quand a greenpeace depuis qu'elle a des étaoiles on ne la voit plus (en vacance ou encorrrrrrre un buGGGGGGGGGGG informatique)

à bientôt
le seul le vrai l'unique PAPY CORSICA (on va pas faire un élévage)
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:28

Bonjour les gens,

Pourquoi suis je systématiquement accusée de vacancière permanente???

Certes, je n'ai pas donné signe de vie depuis les dernières mais tout de même. A en lire les dates de vos réponses, je crois en effet, que l'apéro vous a fait mal!!!

Cher Papy, je dois admettre que j'attendais bêtement la mail qui m'informe de nouveaux messages sur le forum....n'en ayant point, par curiosité, je viens faire un tour ce soir.

Je constate que la foule n'a pas sévi sur cette sphère durant mon absence....pas étonnant alors que les étoiles ne brillent pas! 19 pages mon vieux, 19 pages, c'est pas rien...on s'en est donné du mal pour se retouver à ............5 à discuter tels des vieux (corses) sur un banc....

Très bon WE à tous, dernière ligne droite avant une rentrée prometteuse...

PS : malgré mon diplome de bergère, je ne me lancerai pas dans l'élevage de Papy corsica...l'unicité lui va si bien (au moins aussi bien que sa fameuse salopette...et ça c'est rien de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:33

ah, j'oubliais, un petit cadeau...et de loin mon blog préféré...

http://vidberg.blog.lemonde.fr/

Juste pour le plaisir.....je suis fan!

Et vous quels sont vos coups de coeurs webistiques????
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:59

trés trés bon Greenpeace. il est trés drôle ce Blog. dans un registre complétement différent et peut être déjà un peu plus connu, j'aime bien ça http://www.tetesaclaques.tv/ ou ça, http://www.mozinor.com/index.htm ....
à la semaine prochaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:03

allez, encore un pour la route...n'hésitez pas à faire le détour des 80 pages...

http://www.bulledair.com/everland2/index.php/p1

et de naviguer sur ses sites et autres blogs....

Pour mozinor, ma préférence va sur les All Black choristes....
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:16

Salut tout le monde,

çà y'est quand-même çà reprend vie ce forum...
(pour ma part, j'ai chopé un petit virus sur mon ordi)

à dans une semaine !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:12

et bien voilà, ça y est, les vacanciers sont de retour !
pour moi, le grand jour, c demain... affraid après 14 mois d'absence, me revoilà au boulot ! je pense que la reprise va etre très rude Shocked je vous raconterai samedi !!

bonne reprise à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

bon courage Kasper et à samedi!!!! Ne reprend pas trop violement quand même...préserve toi un peu pour samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:22

Pas trop dur cette reprise, kasper ?
bon, et bien à samedi...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:24

la rentrée, ça c fait !! et finalement, ça n'a pas été trop dur !

pour samedi, est ce que qq'un peut m'expliquer où c ?? est ce que c fléché à partir de la sortie 8 ??

merci, et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:39

Ben voilà, c'est fait!!!!!!!!!!!

A l'heure qu'il est certains sont encore sur la piste de danse.- si tant est que remuer avec une nappe en papier nouée autour de la taille s'appelle danser- .je les ai laissé au son des White Stripe. Pour des raisons de crédibilités professionnelles, je ne citerai pas de noms...ils se reconnaitront!

Alors, que dire...et bien sachez les jeunes, que cette promo n'a pas changé. Pas un visage méconnu et les compliments sur notre beauté perpétuelle ont coulé à flots. Certes les embonpoints de nos hôtes ont pris beaucoup d'espace dans ce lieu...cela a agrémenté alors le confort modeste des lieux.

Mais sur les visages de tous, nous pouvions lire le plaisir d'être allé au bout de cette initiative...même si nous sommes tous sortis de là totalement sourds ,nos sonotones n'y sont pour rien - j'y ai , pour ma part laissé un tympan et quelques cordes vocales -...Déchainés qu'ils étaient nos D.J.

Je dois avouer tout de même avoir eu l'impression d'un retour dans le passé, tant il était troublant de se retrouver là, si peu changés. Certes les banalités d'usage sont venues meubler un temps les conversations mais rapidement les anecdotes et les échanges ont pris d'autres airs.

L'organisation fut d'une perfection inégalée...seule la salade de pâtes pouvait nous ramener à des souvenirs lointains. Bravo les gars, c'est du bon boulot..

Ce fut un plaisir...et lorsque demain, nous reprendrons le chemin du travail, avec notre nuit écourtée dans les pattes, et bien nous penserons que même si on est plus tout jeune, on trouve encore le moyen de passer du bon temps.......

D'autres projets, d''autres perspectives...cette promo 93 est vraiment une source ...inépuisable!!!

Bonne fin de WE à tous......
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:01

Je vois que la soirée a eu raison de nombre d'entre vous....

Bonne nuit et bon lundi..........

PS : et ça va faire plaisir à Papy Corsica; je ne sais par quel manip, je suis repassée au rang de pti chef nounou...comme quoi la logique informatique dépasse largement la mienne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:51

J'allais te le dire, "t'as perdu une étoile".... En fait c'est Papy, qui a trouvé le mec qui les distribue... c'est son stagiaire : il lui a fait du chantage et voilà, t'en as perdu une... pas cool !! Shocked


Salut à tous... cheers

Effectivement, vu le manque de sommeil (du au lever tôt de mes chers enfants) je n'ai pas été trés opérationnel de la journée....
Ce fut trés simpas, un peu bruyant certes, mais il parrait que l'on vieillit !!
J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver à nouveau, plus nombreux de préférence...
Heureuse de constater que personne n'a changé, avec en plus un épanouissement certain sur les visages, et surtout en ayant conserver la bonne humeur d'en temps.
Comme quoi, pas tous névrosés les travailleurs sociaux, enfin, ceux qui étaient présent, du moins... !! Smile

Allez, bon pied, bon oeil !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
stef
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:56

[b]
salut,
Tout d'abord je dois vous avouer que même en étant de la promo 93, je ne connaissais pas l'existance de ce forum!!!
La honte lorsque je l'ai appris samedi soir pale(je dois se désagrément à notre chère greenpeace. trop sympa!)

J'ai donc décidé de faire mon entrée aujourd'hui pour vous raconter quelques étapes de la soirée.

L'apéro était copieux (les bonnes habitudes ne se perdent pas!), il était agrémenté de "SALUUUT, comment vas-tu? au fait c'est quoi ton prénom déjà ? scratch aah maiis ouiii biennn surrr :cheers:Il s'en est suivi d'interminables discussions et rires qui nous ont amené jusqu'au repas.
Nous nous sommes pris pour de vraies stars (d'un soir) tant les flash fusaient. Sauf que nous avons oublié de prendre une photo de groupe (je viens juste d'y penser). Va falloir refaire!

Pour la suite de la soirée....ben j'sais pas si vous qui nous espionnez depuis quelques mois, n'êtes pas trop jeunes pour tout savoir...
Et oui, certains d'entre nous ont des postes à responsabilités, alors comprenez nous ...solidarité oblige!

en tout les cas un grand merci aux garçons qui ont mené cette aventure de mains de maître et qui nous ont permis de passer une très bonne soirée. Même si le lendemain a été très brumeux pour certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:01

coucou tout le monde !

je sais que ça va faire répétition, mais tant pis : la soirée a été très sympa ! et je vais mm etre lourde en disant, que non, nous n'avons pas changé en 15 ans Very Happy

la grande question reste quand mm : comment c fini la soirée, a quelle heure ? dans quel état ? quels ont été les derniers combattants ?? drunken

le dimanche matin a été un peu au ralenti pour moi Suspect , on a plus 20 ans... et surtout on ne peut plus faire la grasse mat pour récupérer ! merci les enfants !!!!! Evil or Very Mad

allez, à très bientot tout le monde et j'espère que ce forum va continuer à fonctionner, voire mm, à s'agrandir : bienvenue stef

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:12

Alors, les derniers à partir à 3 H & qq , dans un trés bon état puisqu'on prenait le volant...
Restait la brochette des garçons, pas dans le même état que nous mais je n'en dirai pas plus (réputation professionnelle....) et notre chère Delphine qui dormait sur place (puisqu'elle avait trop de route à faire...)
J'espère pour elle, qu'elle a pu fermé l'oeil, car un mec alcoolisé...çà ronfle, alors 4.... aie aie aie...!!!

J'aurai bien aimé voir leur tête au réveil... affraid
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:03

stef a écrit:
[b]
salut,
Tout d'abord je dois vous avouer que même en étant de la promo 93, je ne connaissais pas l'existance de ce forum!!!
La honte lorsque je l'ai appris samedi soir pale(je dois se désagrément à notre chère greenpeace. trop sympa!)

J'ai donc décidé de faire mon entrée aujourd'hui pour vous raconter quelques étapes de la soirée.

L'apéro était copieux (les bonnes habitudes ne se perdent pas!), il était agrémenté de "SALUUUT, comment vas-tu? au fait c'est quoi ton prénom déjà ? scratch aah maiis ouiii biennn surrr :cheers:Il s'en est suivi d'interminables discussions et rires qui nous ont amené jusqu'au repas.
Nous nous sommes pris pour de vraies stars (d'un soir) tant les flash fusaient. Sauf que nous avons oublié de prendre une photo de groupe (je viens juste d'y penser). Va falloir refaire!

Pour la suite de la soirée....ben j'sais pas si vous qui nous espionnez depuis quelques mois, n'êtes pas trop jeunes pour tout savoir...
Et oui, certains d'entre nous ont des postes à responsabilités, alors comprenez nous ...solidarité oblige!

en tout les cas un grand merci aux garçons qui ont mené cette aventure de mains de maître et qui nous ont permis de passer une très bonne soirée. Même si le lendemain a été très brumeux pour certains lol!


Cette steph ma fera toujours mourir de rire. Si si vraiment, j'adore ton pseudo!!!!
On va dire que c'est à toi que je confie mon étoile!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
frisée
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:14

Pour ma part, le dimanche fut aussi tranquille! C'est fatiguant de revenir 15 ans en arrière.Il me tarde de voir les photos de la soirée sur notre blog à nous!.... On va leur démontrer que nous sommes pas si vieux que ça. ... Maintenant que la soirée est passée, je peux être démasquée... Par contre, pour les prochaines rencontres des anciens combattants, on pourrait aussi inviter nos anciens formateurs... que je ne sois pas la seule à être "chambrée" à l'IRTSA. Encore merci aux organisateurs;
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:04

ce long silence d'irts promo 93 serait il le signe d'une paternité avérée???
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:08

Ou qu'ils ont vraiment chargé, et que l'âge aidant, il va lui falloir la semaine pour émerger et pouvoir être à nouveau opérationnel...
On n'a pas de nouvelles de Papy Corsica non plus... !!

hhoouuuhhouuu... les garçons, çà va ...!!???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» promo 2008/2009
» cours santé promo 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: