ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:39

Ce dernier message servira juste à assouvir mon goût pour les comptes ronds...100 messages................
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:10

Facebook fait de la concurrence déloyale Very Happy Mais nous sommes encore quelques uns à passer par ici. Le forum s'essouffle, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:04

c vrai que c'est triste de voir si peu de monde Sad

il y a eu bcp de messages sur le blog après la soirée et dans les semaines qui ont suivies, mais il faudrait peut etre changer de message pour relancer la discussion.

sinon, VOUS ETES OU ???? Question y aurait il eu un apéro sans que l'on soit au courant et vous ne vous en etes pas remis ??

en espérant vous lire bientot bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:01

Pourquoi les jeunes ne rencontreraient pas les vieux? pour voir qui boit le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:49

Oulah ! Y a du défi là ! C'est qd-même plus fun chez les éducs. Les AS, ça boit que du perrier ! Very Happy


Dernière édition par Camilo le Dim 2 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:23

D'où t'écris à 5:49 tu matin toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
shafouinette
pti chef nounou
pti chef nounou
shafouinette


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:35

C'est le perrier, ça tient éveillé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56

C'est ça, mais ça fait fait écrire "fin" au lieu de "fun" Embarassed
Et puis la tranche de citron vert m'a donné mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:43

dois je y voir une allusion quelconque mon p'tit camilo?????????? chépa pourquoi mais je me sens visée d'un coup!
alors laisse moi to corriger: les AS (les vraies pas les p'tites filles) ca boit AUSSI des mojitos, du bailey's etautres! parce que les AS quand elles boivent elles ont la classe you know... always... you see what i mean?
ca t'epatate hein?
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

Bonjour les jeunes,

Merci d'être Revenus en Solidarité Active...eh eh eh !

Au jourdh'ui, c'est le D-DAY! And I have a dream.......Please Barack, come on!
Here we go!

PS : Boubou, le Bailey est certainement l'alcool le plus infect qui existe dans ce bas monde....pitié, buvez autre chose!

PS 2 : le nombre de messages : 101. Ca vous fait penser à quoi? Un dalmatien. Et c'est ? Un mélange de noir et de blanc. Un signe que le métissage doit passer ce jour! (on se raccroche à ce qu'on peut!).
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

greenpeace a écrit:


PS : Boubou, le Bailey est certainement l'alcool le plus infect qui existe dans ce bas monde....pitié, buvez autre chose!

.

greenpeace, un mauvais souvenir avec le bayleys ???????

dernières estimations : 46 % pour obama, 45 pour "l'autre" !! à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:28

Non, non, aucun mauvais souvenir...ce genre d'alcool m'a toujours retourné l'estomac rien quà la vue et l'odeur...

Les scores sont serrés et les grands electeurs ne se manifesteront qe le 10 décembre....mais bien qu'il doive hériter d'un desastre, j'y crois encore.

It's time to go!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:29

ben vous me conseillez quoi alors?? (qu'on rigole Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:35

Le candidat démocrate Barack Obama a battu son rival républicain John McCain dans l'Etat de New York, où sa victoire était attendue, selon des projections de la chaîne CNN.

Les sondages pré-électoraux le créditaient d'une avance de plus de 20 points dans cet Etat, qui lui permet d'obtenir le soutien de 31 grands électeurs supplémentaires.

bo personnellement j'y croyais deja fort (meme si mes esperances en l'intelligence américaines sont encore limitées) mais la ca met encore un tit coup de boost!!! continons de croiser les doigts, il faut y croire!!!

PS greenpeace j'avais pas vu les jeux de mots avant et l'allusion aux 101 dalmatiens mais je dois bien dire qu'il y a du niveau....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:42

bon j'actualise mes source et je proclame LONGUE VIE AU PRÉSIDENT OBAMA cheers cheers

non mais sans rire je trouve ca incroyable qu'il ait eté élu et il a aussi legerement ecrasé maccain au passage, ce qui fait d'autant plus plaisir!!!!!!
oua quelle belle facon de commencer une jounrée, vous trouvez pas???

ps: je suis sure qu'aujourd'hui meme greenpeace trouvera le bailey's meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:53

En effet, la journée s'annonce belle! De là à boire du Bailey, faut pas déconner!!!! Emue je suis, mais pas stupide (sic)

Bonne journée à tous

Boubou, depuis que le France met un élu du Front National au second tour des présidentielles et qu'elle élit un certain Monsieur Sarkosy, je dois dire que je me garde de juger de l'intelligence d'autres pays. Nous, les donneurs de leçons, voyons notre pays accepter le travail jusqu'à 70 ans, supprimer les Rased (avez-vous signé la pétition???), laisser les situations sociales se dégrader etc...

ALors aujourd'hui, et probablement pour la première fois, nous avons une belle leçon à tirer d'outre atlantique!

God Bless Barack Obama - I am so proud of american people ! (au delà de mon éducation judéo chrétienne citée plus avant, cette expression est très laïque aux states...)


Dernière édition par greenpeace le Mer 5 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:08

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

rien d'autre à ajouter, tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:22

pour resituer ma tite phrase sur l'intelligence des Americains etait a prendre au 30 eme degré (quoique, a bien y reflechir..) apres ca n'engage que moi et je suis entierement d'accord avec toi pour dire que nous avons une belle lecon a tirer de la victoire d'obama! et comme toi je ne suis pas de celles (et de ceux) qui acceptent ce que nous impose le gouvernement francais et bien décidée a lutter et faire partie des petits riens qui, ajoutés les uns aux autres feront pencher la balance (on l'espere)
ouala tout ca pour dire que c'est une tres jolie victoire d'obama....
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:50

Je ne m'en lasse pas...certainement que mon atavisme y est pour beaucoup...

http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-829254,54-1114909,0.html
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:55

çà pour une victoire inattendue...!!!

c'est sympas les jeunes de venir réanimer notre post...
alors pour l'apéro, je suis toujours partante, surtout s'il y a du défis...
une spéciale dédicace à boubou, car l'année où je suis rentrée à l'irts, je buvais du Bailey's... mais comme j'étais éduc (lol), j'y rajoutais de la téquila...
tu devrais essayer "téquila bailey's"... çà casse le côté épais et sucré du bailey's, c'est trés bon (oulà çà me rajeunit pas tout çà ;-))
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:59

Par contre, la condition d'une réunion "ancien-actuel", c'est que Camilo vienne avec sa guitare !!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:41

Xavier Darcos a décidé d'éradiquer les Rased en trois ans , soit environ 3000 postes supprimés par an).

Aide directe aux élèves en difficultés est censée remplacer cette instance. Mais il se trompe de public et se moque des professionnels.

Merci alors d'aller faire un tour sur :

http://www.sauvonslesrased.org/index.php?p=4

et de signer la pétition.

Information à diffuser largement....
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:32

a y est greenpeace, j'ai signé !!

ils confondent tout ou en tout cas ils font selon leurs propres interets et absoluemnt pas pour aider les enfants. les rased et les aides à la scolarité n'ont rien à voir, le public et les objectifs sont très différents. par contre, ça leur permet de "troquer" 3000 personnes, contre.... ben, rien, puisque les instits sont déjà en poste !
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:16

Allez, un autre combat ...

http://www.fondation-abbe-pierre.fr/manifeste/index.php

merci

si le lien ne marche pas vous le trouverez en bas de cette page :

http://www.fondation-abbe-pierre.fr/
Revenir en haut Aller en bas
gérard01
maître nounou
maître nounou
gérard01


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:18

N'hésitons pas à "combattre" pour nous même non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://socialblog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» promo 2008/2009
» cours santé promo 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: