ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
stef
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:36

quel suspence !!!!!
Alors les garçons, vous êtes auprès de vos progénitures ou bien encore en plein Sleep ???
bonne journée à tous

P.S pour greenpeace : mon pseudo c'est steF et non stePH, c'est malin du coup tout le monde peut me reconnaître !!! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

PAS DE PANIQUE, LES FILLES!!!!
je suis là mais c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à émerger... Je me remets à peine ce soir!!! Merci à vous toutes (!) pour ces messages sympas mais surtout merci à vous d'être venu!!
La fin de la soirée, pour ceux qui sont resté sur place, s'est déroulée tranquillemnt jusqu'à 5h, entre premier démontage et rangement et derniers verres avant d'aller au lit (!). Je crois qu'une petite pensée pour Delphine et la nuit quu'elle a passé ne serait pas du luxe... Papy Corsica s'est transformé l'espace de quelques heures en véritable et antique locomotive!!! Et dés neuf heure pour les derniers levés, fin du rangement et nettoyage!!!!
en attendant, des bises à tous et toutes! Bonne semaine!
PS: pas de paternité pour l'instant, greenpeace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:10

La locomotive, j'en étais sure... Laughing
C'est pour çà qu'entre l'option "je bois et je dors sur place", et ..... "je ne bois pas et je rentre"... j'ai choisi la seconde... ;-)
En tout Stef, tkt, greenpeace m'a fait le coup aussi, mais là, pour toi, heureusement qu'elle a vendu la mèche car j'aurai pas du tout deviné...
lol!
Sympas de te voir parmis nous, la petite visite de frisée aussi (çà fesait longtemps), manque que plus que la locomotive....!!!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

"manque que plus"

pourquoi un "que" c'est glissé là ? ... !!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:05

maintenat que tout le monde est rassuré, l'hystérie va pouvoir se calmer!!! (rires)

désolée SteFFFFFFFFFFFF. (définitivement drôle cette fille!)

Allez, bonne soirée!

PS : tu es désormais le seul chef nounou, irst promo 93. Sois digne de ce rang!
PS 2 : brebis égarée, c'est le que de trop qui t'embête , t'es sûre que c'est pas le "e" de faisait? hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:38

Bonsoir les gens, (et, les jeunes, ça vous concerne aussi!!!!!!!!!!!!)

juste un petit rappel : c'est la rentrée! Mobilisez vous, il va se passer des choses importantes...RSA; Loi Boutin..............bref, on a du pain sur la planche!

Ne perdons pas de vue l'essentiel - St ex le dit depuis longemtps!
- et il le dit mieux!

C'était mon 1/4 d'heure militant!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:17

Et bien Greenpeace, t'es bien seule dans ton 1/4 d'heure militant !!

Bon, alors je parlais d'un mot qui s'est glissé en trop, pas de mes fautes d'orthographe, parce que si je devais les corriger toutes... je ferai des posts à chaque fin de posts...
J'arrive à voir ma dyslexie en direct, c'est pas mal... si on chatte un jours ensemble, tu vas être morte de rire, c'est une horreur...

Bon allez, des bisuos... (tiens je le laisse celui-là !!)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:49

j'adore le bisuos! (j'ai éclaté de rire en lisant ta réponse!)

Ce qui est moins drôle : c'est la solitude du 1/4 d'heure militant.

Ben tiens : Et vous , qu'est ce qui vous a fait réagir aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:54

t'inquiete pas greenpeace tu n'es pas seul(e) dans ton 1/4 d'heure militant!!! quelques etudiants (jamais assez hélàs) restent mobilisés par rapport a l'actualité mais c'est dur de faire bouger du monde!
ceci dit si on pouvait avoir un tit mot d'encouragement de professionnels qui sont pas tous blasés par leur pratique et qui restent militant, motvés et qui croient encore en ce qu'il font, alors ce serait un vrai bol d'air et un gros boost pour ce debut d'année assez chargé en évènements politiques!

montrez nous qu'on peut faire ces metiers pendant 15 ans et etre encore revoltés... Razz
siouplééééééééé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:54

Bien sûr qu'après 15 ans, on est toujours en colère et prêt à faire bouger les choses. Le problème c'est qu'en 15 ans la précarité devient paupérisation et les solutions, dans un gouvernement aussi sévère, ne laisse pas une marge de manoeuvre très conséquente. Mais tant qu'on est dans la marge, on est toujours dans la page.

Alors, se mobiliser, comprendre et agir sont et DOIVENT être les maîtres mots de nos actions quotidiennes.

Allez courage, la route est longue mais passionante!
Revenir en haut Aller en bas
Roue Libre
maître nounou
maître nounou
Roue Libre


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:33

greenpeace a écrit:

Allez courage, la route est longue mais passionante!
c'est ce que l'on espère !!!! bon sinon contente de voir que vos retrouvailles se soient finalement réalisées.. ça avait l'air simpa....
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:30

Sure que c'était simpas... Et d'aprés ce que j'ai vu, 15 ans aprés, mes anciens confrères (pour ceux qui n'avaient pas compris que je suis sortie du troupeau, pour ne pas devenir un mouton) ne sont pas devenus des dinosaures encroutés comme les soi-disant professionnels que je rencontrai à l'époque en stage, et qui étaient super fier d'eux, l'impression de faire leur B.A sous prétexte qu'ils étaient dans le social...

Oulà, ma pile s'emballe, on dirait que la révolte revient vite...
Aum...Aum...

Sans rire, gardez le cap les jeunes, et votre motivation, c'est justement parce que j'ai été contre la politique sociale y'a 15 ans et pessimiste, que j'ai suspendu la formation et jamais repris...

Et n'oubliez pas de vous concentrer sur des choses essentielles comme la dyslexie, responsable de nombreux troubles, malheureusement pas assez décelé encore aujourd'hui...
Et vous avez vu ce que çà donne, un adulte qui n'a jamais fait de rééduc... et encore ... j'en corrige beaucoup ... vous les voyez pas toutes !!

Bon, mon préf pour les bisous...

Bisosu (c'est celui que mes cop's internautes adorent) à ne pas faire de faute dessus parce que si en plus de mettre un "c" avant le "u" j'oublie la cédille ... çà veut plus du tout dire la même chose... ;-))

Allez : "tant qu'on est dans la marge, on est toujours dans la page"... c'est bon, çà !! c'est de toi Greenpeace ??
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:22

Petite citation de Margaret Mead :

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus puisse changer le monde.
En fait, c'est toujours ainsi que le monde a changé."
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

Faut il avoir la prétention de vouloir changer le monde, ou doit on déjà commencer par changer nous même dans notre rapport au monde??? Je ne saurai dire... tout est question, me semble t il , d'écologie humaine...
Attention, voyez là les propos d'une écolo, qui se chauffe au fuel et qui roule au gasoil...c'est dire si c'est contestable! Mais si l'on commence déjà à faire un peu plus attention à ceux qui nous entourent, nature comprise, que l'on consomme moins, mais mieux, etc etc...les choses peuvent changer!

Ce que je veux dire par là, c'est que je pense qu'avant tout, ce sont les petits projets qui font bouger les choses..."ce sont les petits ruisseaux qui deviennent de grandes rivières..."


Dernière édition par greenpeace le Lun 15 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

entierement d'accord avec toi greenpeace!
le seul probleme c'est que les changements, si petits soient-ils, obligent a quelques sacrifices ou réorganisation de nos petites vies, mais tout le monde n'est pas pret a donner un peu pour le bien du collectif
et je trouve ca regrettable!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

Je ne condamne personne...je n'ai pas moi-même une conduite exemplaire ... au lieu d'attendre des autres, commençons nous même. (La venue de Benoit 16 n'est pour rien dans ce propos que je trouve à tendance judéo - chrétienne - toute mon éducation - rires)

C'est parce que nous serons convainquants dans nos actes, que nous amènerons des personnes - parfois les plus éloignées - à nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:29

"changer le monde"..."changer les choses"...
Ne jouons pas sur les mots, le plus important dans ma citation, c'est "un petit groupe d'individus"... rien de prétentieux là-dedans... Je rencontre assez de "sauveur" dans mon milieu de "thérapeute"(j'aime pas ce mot non plus) pour savoir où je me positionne, d'ailleurs Jésus avait un égo surdimensionner pour avoir la prétention de sauver le monde...

On parle de la même chose greenpeace, et je pense même qu'on est du même avis sur beaucoup de sujet...
C'est comme ceux qui disent : "Pourquoi faire le tri des déchets quand on voit la merde qui traine dans la rue ?" Ben, moi je continue à faire mon tri parce que même si nous sommes une minorité aujourd'hui, on est bien plus qu'il y a qq années et j'espère qu'on sera bcp plus demain...

Par contre, il est vrai que ton éducation a laissé des traces, car le fait de vouloir amener des gens à nous suivre, je vois l'image de Moïse... Laughing
Je préfère que les gens se ralient à notre cause plutôt que de "nous suivre"....
;-))
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:32

et ben dites donc ! c bien la première fois que je vois autant de messages en qq jours seulement !!! bounce

je vois que le débat est animé...
s'il est vrai que chacun peut faire "un peu", bcp se disent que ça ne sert à rien (à tort), et surtout, que c à l'autre de faire ! mais on peut espérer, que petit à petit les mentalités aussi peuvent évoluer !

allez, bisessssss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

Ben oui Kasper...la grande classe ce post....

C'est surtout que j'essaie tant bien que mal à récupérer mon étoile! (rires)

Bonne soirée à tous...ce soir, aucune pensée militante, journée trop fatigante...ma prochaine lutte : celle que je vais perdre demain contre mon réveil!!!! Il gagne tous les jours cet ours!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:07

oh là, faut pas s'endormir trop longtemps sur ce forum. On peut vite être largué!
Et si on organisait une soirée philo la prochaine fois? study
Y a un concept à creuser ou je ne m'y connais pas et on tient une mine de philosophes (qui s'ignorent parfois affraid ) avec la "promo93"!!!
En tout cas, "longue vie" à cette discussion!!!!
des bises à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:36

Ben voilà le thème de la nouvelle asso, non !!? irts-promo93...
"les philosophes de la promo93" cyclops de bonnes soirées en perspective !!! scratch

T'as pas besoin d'une autre étoile, greenpeace, tu brilles toute seule ... Wink

Allez, une spéciale dédicace :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

oh merci! (quelle rapidité de réaction!!hum hum)

Je passais par là, plus de philosophes à l'horizon...bon ben à bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
BrebisEgarée
nounou
nounou



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:53

Ben si je suis là, je piste, mais je vais pas me parler toute seule, quoi que, çà m'arrive parfois... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:05

bonjour tout le monde !

bon, moi c pas sur le forum que je commence à etre larguée... mais dans mon boulot !! comment faire un boulot de 4jours en 2 1/2 ??? confused si qq'un a une réponse, surtout, n'hésitez pas !! Rolling Eyes et pas philosophique... j'ai besoin de concret, de réalité !
pour les rencontres philo, rendeer n'oubliez pas l'alcool, ça peut nous aider à élever nos idées Smile

sinon, je suis allée voir les photos... IL EN MANQUE !! ce n'est pas sympa de les garder pour vous Mad on veut en profiter aussi !!

allez, bon courage à tous ceux qui luttent contre leur réveil ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:11

Le lien entre la pierre philosophale et l'éducation nationale n'est pas aisé.... Travailler plus pour..non! c'est pas le sujet....euh hors sujet ça coûte cher aujourd'hui! Recalée!
L'ivresse permet-elle d'accéder à l'inconscience du philosophe? Mais le philosophe est il inconscient? Que nous apporte alors la science sans consicence? Rien que la ruine de l'âme...bref, il nous reste Montaigne est le fait de cultiver son jardin...

Si je résume : change de boulot et devient maraîchère!

Raccourci un peu rapide, mais je n'ai rien d'autre à proposer!!!

Qui dit mieux?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» promo 2008/2009
» cours santé promo 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: