ATSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATSF

bravo a tous nous sommes sur google, la grande classe ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 retrouvaille promo 93!!!

Aller en bas 
+14
papy corsica
LUNE
guy 2 grains
kasper
Bluebee
greenpeace
little sleeper
fausseéduc
gérard01
Roue Libre
boubou
Camilo
shafouinette
irts-promo93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:12

on est invité a l'apero nous aussi??
c'est qu'avec cette lutte acharnée, nous avons bien besoin d'un tit remontant aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:55

désolé pour l'apéro de cette semaine... c'est rapé... sauf si vous venez ce soir à Izon, pour le match des Grrr...Izon'ans!!!
Sinon, les étudiants, comment c'est passé votre journée de jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
Camilo
modérateur
modérateur
Camilo


Nombre de messages : 318
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:23

Entre 150 et 200 étudiants. Bonne ambiance. Revendications claires. Message entendu localement je pense (préf et DRASS). Maintenant on passe au national, comme on nous y a encouragé, et comme nous le prévoyions de toutes façons Smile.
On essayera de diffuser un max les infos sur les prochaines mobilisations, pour que les pros et les formateurs qui le souhaitent puissent nous soutenir. A bon entendeur.......Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camilosarea.blogspot.com
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:02

et bien, et bien, nous sommes tous très ramolos sur les messages en ce moment ! ! ! Sleep

qu'est ce qui se passe ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

c'est vrai, Kasper, ça se tasse un peu sur le forum... mais ça s'affole (!) sur le blog.
il faut qu'on relance un peu les sujets de discussion... Guy 2 grain a disparu??
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
guy 2 grains
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: sisi   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:21

Non non toujours présent. mais trés occupé : manif des étudiants, manif pour les J.O., manif pour le ricard à 5 francs...sur la place de la victoire et en plus j'ai pas tvé kasper...
ça a bien changé la victoire, où es passé notre BV ?, notre cafet?, notre maracana ha! ha! n plus maintenant y a un bus bizarre qui passe en plein milieu...
a +
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:04

guy de grains : ou est passée notre jeunesse ??? Crying or Very sad Crying or Very sad
pour la manif ricard...tu m'as peut etre vu... mais pas reconnu ! Question
et sinon, se serait sympa que tu répondes aux mp !

lune : qui es tu ?

greenpeace : toujours en vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:18

Chèr(e) Kasper, chers tous,
Je dois avouer que les vacances ont pris fin depuis 13 jours maintenant...mais le rythme de reprise fut dense...si on ajoute à cela deux jours sur la canebière....
Bref, j'ai appris que j'avais fait l'objet de délation sur d'autres sphères...pas le temps pour l'instant de calculer mon plan de vengeance mais tout vient à temps....

Allez, courage, demain c'est lundi, et c'est reparti! (c'est quand même mieux que le mercredi - j'ai horreur des raviolis!)

PS :(oui, c'est mon côté militant!) - toujours pas d'idée pour qui se cache derrière le dessinateur de couverts????
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:23

ilest tard et je viens de planté un message. donc je vais faire rapido. je suis de 93, le plus bo, le plus sympa, celui qu'on se partager pendant les chouilles (sauf les filles). bref en un mot "MOI" afro et pour les jeunes j'ai plein de jolies histoires sur cette promo de dejantés (moi j'était serieux car déjà d'une grande maturité (pas vieux).
a bientot mais même si j'ai pas été personnellement invité je .............là
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:11

Salut Papy Corsica, est ce que tu es le même que "frisée", et que "à vous de voir" sur le blog?.... Tous ces indices me semblent indiquer clairement qui se cache là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:28

décidément, tout le monde hiberne en ce moment... Pour d'autres, le printemps est synonyme d'éclosion, d'ébulition, voire d'explosion!!!...
chez nous, c'est le contraire...le calme avant la tempête?!?!
sinon, papy corsica, bien sûr que tu es personnellement invité...comme tous les autres d'ailleurs!!!!!
à trés vite à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:51

Mais non, on hiberne pas...on réfléchit aux indices.

Allez, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:04

il est tout a fait vrai que nous reflechissons aux indices. être trop pressé n'est pas gage de serenité et facilite trop le jeu. se faire désirer est en soit un délice que je ne veux me priver. donc patience il sera bien assez tôt de me découvrir (dans son acception la plus agréable possible).

enfin un premier indice.

à l'époque ( ndlr 1993) participer à pekin express ne m'aurait physiquement et culturellement pas fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:06

papy corsica a écrit:
il est tout a fait vrai que nous reflechissons aux indices. être trop pressé n'est pas gage de serenité et facilite trop le jeu. se faire désirer est en soit un délice que je ne veux me priver. donc patience il sera bien assez tôt de me découvrir (dans son acception la plus agréable possible).

enfin un premier indice.

à l'époque ( ndlr 1993) participer à pekin express ne m'aurait physiquement et culturellement pas fait peur.


ok, et c'est quoi pékin express???
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:09

rrroooooo la loose!!!!
green peace alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

boubou a écrit:
rrroooooo la loose!!!!
green peace alors!!!!

Bon d'accord, je veux bien être ridicule...mais qui peut m'expliquer qd même...pfff
Revenir en haut Aller en bas
boubou
maître nounou
maître nounou
boubou


Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Talence
Date d'inscription : 29/06/2007

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:27

c'est un jeu televisé ou le principe est basé sur une course qui allait du brésil en bolivie cette année (avant c'etait de mongolie je crois jusqu'a pekin, d'ou pkein express). il y a plusieurs equipes de 2 qui font la course avec un euro par jour, il faut qu'il trouvent de quoi se loger pour la nuit, manger, il y a des etapes precises, des petites missions (photos bien particulieres, attraper des pirhanas, des petites choses bien sympathique...) et bien sur faut arrvier 1er a chaque etape au risque de se faire jerter.
et le premier gagne plein d'argent!!

voila en gros... moi j'adorerais le faire mais sans le cote course et jeu, juste en touriste parfaitement anonyme... bon reve de voyage se reveille.... m'en vais rever tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:44

boubou a écrit:
c'est un jeu televisé ou le principe est basé sur une course qui allait du brésil en bolivie cette année (avant c'etait de mongolie je crois jusqu'a pekin, d'ou pkein express). il y a plusieurs equipes de 2 qui font la course avec un euro par jour, il faut qu'il trouvent de quoi se loger pour la nuit, manger, il y a des etapes precises, des petites missions (photos bien particulieres, attraper des pirhanas, des petites choses bien sympathique...) et bien sur faut arrvier 1er a chaque etape au risque de se faire jerter.
et le premier gagne plein d'argent!!

voila en gros... moi j'adorerais le faire mais sans le cote course et jeu, juste en touriste parfaitement anonyme... bon reve de voyage se reveille.... m'en vais rever tiens!!!

Bref, encore un jeu TV à la con...
Moi le seul truc qui m'aurait fait rêver c'est que Y. ATRUS BERTRAND soit ministre de l'écologie et du développement durable. Au lieu de ça on a Borloo. Bref, c'est un peu comme ce jeu débile: au début ça fait rêver mais finalement, le seul truc qui les intéressent c'est de gagner plein de saouls (sous)!

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
greenpeace
pti chef nounou
pti chef nounou



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:33

Au fait, et ce message s'adresse à papy corsica : ça s'écrit toujours avec 2 Y. Si oui, alors j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:38

greenpeace a écrit:
Au fait, et ce message s'adresse à papy corsica : ça s'écrit toujours avec 2 Y. Si oui, alors j'ai trouvé!
je crois que moi aussi... Bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:20

deux "Y" fait tres polonais mais pas corse. de plus malgré le plus grand respect que j'ai pour lui (brave homme), mes resultats m'ont permis de finir dans les meilleures places de la promo (et toc)

le second indices viendra un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
papy corsica
nounou
nounou



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:21

deux "Y" fait tres polonais mais pas corse. de plus malgré le plus grand respect que j'ai pour lui (brave homme), mes resultats m'ont permis de finir dans les meilleures places de la promo (et toc)

le second indices viendra un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kasper
chef nounou
chef nounou



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:22

bienvenue aux p'tits nouveaux, et grand bonjour aux p'tits anciens !

dans le jeu qui est qui Question Suspect

lune ??? pas d'indices et pas revenu...
papy corsica : aucune idée, allez, de nouveaux indices !!

guy2grains : a y est, j'ai enfin trouvé !!

sinon, quoi de neuf tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
irts-promo93
chef nounou
chef nounou
irts-promo93


Nombre de messages : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:31

de neuf, pour moi c'est les vacances et c'est bien!!!!
sinon, moi je séche toujours sur guy 2 grains, lune et papy corsica (que je croyais avoir découvert...)... je demande de l'aide!!!!
enfin, du neuf il y en a sur le blog où ça se réveille par vague!!! pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://irtsa-promo1993.over-blog.com/
frisée
pti nounou
pti nounou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:36

Aye ! je suis arrivée à jouer dans la cours de mes petits camarades!
Bon moi aussi, je crois avoir trouvé Guy de Graine... et papy Corsica, semble aussi facile....

Pour savoir qui suis-je, c'est trop facile! je ne donnerai aucun indice

Bises à tous

Frisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille promo 93!!!   retrouvaille promo 93!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille promo 93!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille promo 93
» retrouvaille de la promo93!!!!!
» Soiree promo 07
» promo 2008/2009
» cours santé promo 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATSF :: la taverne :: divers-
Sauter vers: